Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3142
ce qui m'énerve, c'est qu'il me semble me souvenir de ce lion parmi le '' moulon et demi '' de photos de lions que j'ai vu quand je cherchais '' Le Faux Brunswick'' Grrrr Grrrr Grrrr
Pour l'instant :
Bavière ?
Bad Wurtemberg ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3143
schreko13 a écrit :ce qui m'énerve, c'est qu'il me semble me souvenir de ce lion parmi le '' moulon et demi '' de photos de lions que j'ai vu quand je cherchais '' Le Faux Brunswick'' Grrrr Grrrr Grrrr
Pour l'instant :
Bavière ?
Bad Wurtemberg ?
:coucou:
:oui: Bavière
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3144
Ton image me fait penser à un escalier monumental... donc à un terrain en pente Heuuu
Donc je propose le château de Linderhof qui, anatomiquement , pourrait correspondre .
Mais, en réalité... j'en sais rien car les photos de l'escalier que j'ai trouvées ne montrent pas de lion.
Pas trop le temps de peaufiner les recherches, ce matin. :oops:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3145
schreko13 a écrit :Ton image me fait penser à un escalier monumental... donc à un terrain en pente Heuuu
Donc je propose le château de Linderhof qui, anatomiquement , pourrait correspondre .
Mais, en réalité... j'en sais rien car les photos de l'escalier que j'ai trouvées ne montrent pas de lion.
Pas trop le temps de peaufiner les recherches, ce matin. :oops:
:coucou:
Et bien le lion de Linderhof a été plus facile à trouver que celui de Brunswick.
:bravo:
Date de prise de vue : 18/03/2016 10:30:15
A toi la main
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »