Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3110
Amire a écrit :... Je suis allé plusieurs fois en Toscane mais je n'ai pas vu ce saint là...
Il est bien évident que je ne peux pas savoir si tu l'as vu ou pas :mrgreen:
mais, je ne suis pas certain que tu ne l'ais pas vu... ( peut être ...sans le regarder ;) ), car, lui, il voit passer des milliers de touristes :oui: .
Si ça peut vous aider dans vos recherches et questions... tant mieux .
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3114
Amire a écrit ::coucou:
Si j'ai bien compris, ces statues sont situées dans la cathédrale dans l'escalier qui mène jusqu'au sommet du dôme entre les doubles murs de la cathédrale et de la coupole.
:clap: :clap: :clap: Amire
Il suffit de monter les 463 marches qui permettent l'accès au sommet du Duomo pour les voir. ( équivalent d'un immeuble de 40 étages !)
Elles sont situés dans une minuscule pièce qui permet un peu de repos quand on a déjà monté à peu près 200 marches .
A signaler que, comme en balade, la descente est plus fatigante que la montée... mais le point de vue en haut du Duomo vaut l'effort.
Le jour où j'ai fait cette montée, l' éclairage était en panne cartonr et ne subsistait alors que l'éclairage de secours... ça ne facilite pas la PdV; :mrgreen:
Encore :clap: ... et ... à toi la main !
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3115
=m Schreko
Je prends la main parce que FR n'est pas là, mais il a trouvé avant moi.
Date de prise de vue : 14/08/2003 13:19:03
Longueur focale : 8 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/4.8
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Moyenne
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : EASTMAN KODAK COMPANY
Modèle : KODAK DX4330 DIGITAL CAMERA
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »