Sympas les copains ! sympas !

En attendant ....je cheeeeeeeerche !

à tout'

FranceBros a écrit :France? Sud de Bourges?
schreko13 a écrit :......Perso, je viens de poster sur le CEOUCA de Pix le message suivant :
A e-lb, FR, Stufly et tous les autres joueurs qui suivent ce jeu et qui n'ont pas rejoint le groupe déjà passé sur '' l'autre crèmerie '', je signale que l' évolution de ce forum et, particulièrement, la survenue d'un système de pub vraiment gênant, me fait abandonner le suivi de ce fil .![]()
Bonne continuation à tous.
Bros a écrit :
Amire je comprends ton interrogation. Si c'était à moi de reprendre la main suite à une bonne réponse comme c'est ton cas, je pense que j'écrirais que je ne souhaite plus jouer, pour des raisons personnelles, et que je laisse la main à qui veut bien la prendre, cala ne ferme pas le jeu, mais comme les derniers joueurs ont semble t'il migrés, cela ne devrait pas géner grand monde!
Aie ! ça commence pas super-bien !sanpeire a écrit : Rhône-Alpes ? Provence Alpes Côte d'Azur ?
Houlala !e-lb a écrit :...Pour le ceouca, serait-ce dans la région autour d'Albi, Cahors et des bastides ?
sanpeire a écrit : ... (à part que j'ai dû aller voir où se situe Bourges sur la carte![]()
)
[Touche Automatique AMIRE : ON ]Amire a écrit :![]()
C'est dans le Gers, dans le petit village de Fourcès
Retourner vers « Coin détente »