Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
2942 Église Saint-Vincent du Mas-d'Agenais
(sans Google image, mais j'ai beaucoup de choses dans mes favoris)
(sans Google image, mais j'ai beaucoup de choses dans mes favoris)
2943et donc Nord - Est de Mont de MarsanBros a écrit : sud de Mont de Marsan? Ouest de Mont de Marsan?
C'est gagné !Amire a écrit : Église Saint-Vincent du Mas-d'Agenais
A nouveau, à toi Amire la main
Fox-Romeo
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel
2945Pas évident à première vue ! Allez je lance:
- Europe ? (je ne le pense pas, mais c'est pour l'éliminer, sait-on jamais !)
- Asie du Sud Est (Au sens wikipedia?
Fox-Romeo
- Europe ? (je ne le pense pas, mais c'est pour l'éliminer, sait-on jamais !)
- Asie du Sud Est (Au sens wikipedia?
Fox-Romeo
2946Fox-Romeo a écrit :Europe ? (je ne le pense pas, mais c'est pour l'éliminer, sait-on jamais !)
- Asie du Sud Est
Europe
Asie du Sud Est
2947 Asie tout court ? Chine ?
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
2949Un peu au pif (air de ressemblance) : Pingan Village, Guangxi Province (Chine) ?
17h53 Voilà, je confirme: Fox-Romeo
17h53 Voilà, je confirme: Fox-Romeo
2950ça n'a pas qu'un air de ressemblance, c'est Longsheng (ou Ping'an Village, c'est pareil).Fox-Romeo a écrit :Un peu au pif (air de ressemblance) : Pingan Village, Guangxi Province (Chine) ?
Fox-Romeo
à toi FR, ce n'était pas facile.
A toi la main
2951Merci Amire !
Pour changer un peu de l'Aquitaine , je suis aller "gratter" un peu dans mes vieux films super 8 ...
Après numérisation + capture d'écran + transformation la qualité de la photo est minable, mais on va tout de même essayer: Ca date d'un voyage fait en 1979, mais le lieu (vérifié sur internet) n'a pas trop changé.
Bonnes recherches, ce n'est pas difficile, c'est assez fréquenté par les touristiques.
Fox-Romeo
Pour changer un peu de l'Aquitaine , je suis aller "gratter" un peu dans mes vieux films super 8 ...
Après numérisation + capture d'écran + transformation la qualité de la photo est minable, mais on va tout de même essayer: Ca date d'un voyage fait en 1979, mais le lieu (vérifié sur internet) n'a pas trop changé.
Bonnes recherches, ce n'est pas difficile, c'est assez fréquenté par les touristiques.
Fox-Romeo
2952Dans cette ville très pittoresque on trouve des maisons comme celles-ci:
2953 Pas beaucoup de clients aujourd'hui. Les voitures me semblent bien grosses, Continent américain? Europe?
2954Effectivement! Je pense que j'ai eu tord de mettre un jeu à partir d'un vieux film super8, les photos sont trop mauvaises. Mais l'idée était de voyager un peu loin d'ici pour changer.Bros a écrit :Pas beaucoup de clients aujourd'hui.
Oui, tout à fait !Bros a écrit :Continent américain?
Bros a écrit :Europe?
Fox-Romeo
2955Tu n'as pas eu tort ! On est pas dans un fil de '' critique photo '' , mais dans un jeu fait pour nous faire voyager dans nos recherches ( même que ce $£@# de gogole nous emmene souvent n'importe où )Fox-Romeo a écrit :... Je pense que j'ai eu tord de mettre un jeu à partir d'un vieux film super8, les photos sont trop mauvaises. Mais l'idée était de voyager un peu loin d'ici pour changer....
Alors
Amerique de Nord ?
Amérique du Sud ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918