Au fait chez moi l'horloge d'envoi des messages me semble foleyer ( 1 h de retard), et chez vous?
Bros a écrit :Amire a encore fait mouche
![]()
Au fait chez moi l'horloge d'envoi des messages me semble foleyer ( 1 h de retard), et chez vous?
Bros a écrit :Amire a encore fait mouche
![]()
Curieux, ça !!!Amire a écrit :C'est pareil
schreko13 a écrit :Bros a écrit :Amire a encore fait mouche
![]()
Au fait chez moi l'horloge d'envoi des messages me semble foleyer ( 1 h de retard), et chez vous?Curieux, ça !!!Amire a écrit :C'est pareil
J'ai l'impression que ça marche chez moi![]()
Le post juste au dessus de celui ci ( Amire) est marqué à : 18h34 ... ce qui me semble correct
Bon Amire, pour ton lion:
Europe ?
Si Oui Allemagne ?
Tu as raison, Bros.Bros a écrit :Schreko, tu aimes bien te faire mal en trouvant les réponses, il ne doit plus y avoir de poussière sur les tiroirs du fond de ton garage![]()
schreko13 a écrit :Ton Lion-Bis serait il Bavarois ? Y a à peu près le mêêêêême dans les jardins du palais de LInderhof en bas de l'escalier !
(avec les pattes avants croisées...que...si '' Y '' se lève ... '' Y '' se casse la gueule !!! )
Remarque que... de l'autre coté de l'escalier, Y a son copain pareil-le-même avec la patte gauche tordue vers la patte droite; ça ne change rien : Y se casse la gueule pareil si Y se lève !!!![]()
Merci Amire.Amire a écrit :Shreko, c'est un des deux lions de Linderhof.
... En tout cas bravo, et attention à tes ongles...
Bonne nuitschreko13 a écrit :Merci Amire.Amire a écrit :Shreko, c'est un des deux lions de Linderhof.
... En tout cas bravo, et attention à tes ongles...
Je chercherai demain car ça va être dur de trouver quelque chose et là.... j'ai trop envie de
Amire a écrit :...Bonne nuit
Retourner vers « Coin détente »