Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
2716Est-ce cela à voir avec la ligne de chemin de fer de Paulhan à Montpellier ?
Bros : Tu en as de drôles d'idées pour photographier de pareilles horreursBros a écrit : schreko13, C'est tout bon, j'ai du monter sur le muret à gauche de la moto pour photographier par dessus le grillage!
A toi
Si , en plus, tu fais des acrobaties pour prendre les CEOUCA , qu'est ce qu'on va devenir, nous, les chercheurs !!!Bros a écrit : schreko13, C'est tout bon, j'ai du monter sur le muret à gauche de la moto pour photographier par dessus le grillage!
A toi
Au moins mon horreur elle à tenue plus de 10 minutesAmire a écrit :Bros : Tu en as de drôles d'idées pour photographier de pareilles horreursBros a écrit : schreko13, C'est tout bon, j'ai du monter sur le muret à gauche de la moto pour photographier par dessus le grillage!
A toi
Bravo Schreko. Tu est arrivé rue du levant avant moi. J'étais à la gare.
ça c'est un conseil santé ! :Bros a écrit :j'ai du monter sur le muret à gauche de la moto pour photographier par dessus le grillage
...
...
Au moins mon horreur elle à tenue plus de 10 minutes
BREIZH bien sûr !Bros a écrit : Là je pense me retrouver en terrain moins hostile, BREIZH et je peux même te dire quand elle à été prise, c'était LE JOUR ou il n'a pas plu , mais je ne sais plus en quelle année c'était
Retourner vers « Coin détente »