pareil pour moischreko13 a écrit :Très occupé ! pas le temps de jouer !
juste un 'tit post pour dire que les photos aeriennes de FR sont un vrai régal pour moi... même si je ne trouve pas la solution .

pareil pour moischreko13 a écrit :Très occupé ! pas le temps de jouer !
juste un 'tit post pour dire que les photos aeriennes de FR sont un vrai régal pour moi... même si je ne trouve pas la solution .
Dommage, dommage ! Je l'avais un peu concocté en pensant à toischreko13 a écrit :Très occupé ! pas le temps de jouer !
Amire a écrit :Mer méditerranée ?
Amire a écrit :Atlantique ?
Bien sûr! Au cap sud on coupe la cote à un endroit très connu, puis on a continué au large au cap Ouest au dessus de ton jardin !!schreko13 a écrit :Si tu as continué quelques minutes, t'as peut être du me passer dessus, ou, en tous cas, passer sur ce que j'appelle ''mon jardin ''
Tu ''descends '' de temps en temps en 42° 30 ? entre Sud Porquerolles et Sud La Grande Motte ???Fox-Romeo a écrit :... Bien sûr! Au cap sud on coupe la cote à un endroit très connu, puis on a continué au large au cap Ouest au dessus de ton jardin !!...
sanpeire a écrit :Bouches du Rhône ?
Amire a écrit :Cela pourrait être le Mont Coudon ? (sans certitude, j'avoue que j'ignore tout de la navigation aérienne et j'ai du mal à me repérer là-haut)
Non jamais. En monomoteur, il vaut mieux ne pas s'éloigner de la côte. Déjà, j'ai toujours trouvé le cheminement côtier de Nice à Montpellier (entre 300 et 600 mêtres d'altitude dangereux. Il est impératif de prendre des gilets de sauvetage.schreko13 a écrit :Tu ''descends '' de temps en temps en 42° 30 ? entre Sud Porquerolles et Sud La Grande Motte ???
schreko13 a écrit :Oups !!!! me suis encore payé une fôte de frappe !!!![]()
Retourner vers « Coin détente »