Tchéquie ?

Fox-Romeo a écrit :Monastère (ou Prieuré) ?
-Autriche
sanpeire a écrit :Au nord de l'Autriche ? A l'ouest de Prague
Peut être devrions nous convenir, entre nous, d'un '' gentleman agreement '' disant que l'on ne peut poster une photo QUE SI on retrouve le sujet à trouver sur Google image ou Google street...ou une autre base de données Fotolia, fotosearch... etc . ?.Amire a écrit :...Ce qui me gêne (beaucoup) dans ce céouça c'est qu'il n'y a pas de "preuve" sur internet et j'ai peur que l'on ai des solutions "par défaut". Personnellement je ne suis pas pour ce genre de céouça.
Certes ! Mais alors je ne peux quasiment plus mettre de photos aériennes!schreko13 a écrit :Peut être devrions nous convenir, entre nous, d'un '' gentleman agreement '' disant que l'on ne peut poster une photo QUE SI on retrouve le sujet à trouver sur Google image ou Google street...ou une autre base de données Fotolia, fotosearch... etc . ?.
Qu'en pensez vous ?
Oui, mais il faut que ce soit nettement identifiable car pour mon lien par exemple je ne le trouve pas irréprochable de même que le minuscule modillon alsacien dans google street.schreko13 a écrit :Peut être devrions nous convenir, entre nous, d'un '' gentleman agreement '' disant que l'on ne peut poster une photo QUE SI on retrouve le sujet à trouver sur Google image ou Google street...ou une autre base de données Fotolia, fotosearch... etc . ?.Amire a écrit :...Ce qui me gêne (beaucoup) dans ce céouça c'est qu'il n'y a pas de "preuve" sur internet et j'ai peur que l'on ai des solutions "par défaut". Personnellement je ne suis pas pour ce genre de céouça.
Qu'en pensez vous ?
Amire a écrit :Pyrénées atlantiques ?
Hautes Pyrénées ?
Tes photos aériennes ne sont pas gênantes dans la mesure où avec Google earth par exemple ont peut identifier telle pointe ou telle route, où tel monument, etc...
Retourner vers « Coin détente »