Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
2431
Je pensais qu' en tant que voisin schreko13, dégainerait plus viteschreko13 a écrit :Too late !!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurai peut être pu si je n'avais été '' gobé'' par un pb. de code informatique chez un ami qui a entrainé un défaut de lecture pendant un moment.Bros a écrit :Je pensais qu' en tant que voisin schreko13, dégainerait plus vite
schreko13 a écrit :Allez, on commence cooooool ( sinon ça serait... Zaffreux ) : Espagne !![]()
Un peu au Nord de Séville ?Amire a écrit :Espagne
schreko13 a écrit :Un peu au Nord de Séville ?Amire a écrit :Espagne
Bon, la Chandeleurest passée , j'vais
; à demain
schreko13 a écrit :Allez, on commence cooooool ( sinon ça serait... Zaffreux ) : Espagne !
Bon, j'peux y aller puisque j'ai trouvé un p'tit truc à posterschreko13 a écrit :Bon, la Chandeleurest passée ,
schreko13 a écrit :schreko13 a écrit :Allez, on commence cooooool ( sinon ça serait... Zaffreux ) : Espagne !Bon, j'peux y aller puisque j'ai trouvé un p'tit truc à posterschreko13 a écrit :Bon, la Chandeleurest passée ,
![]()
Je pense qu'il s'agit de la ville de Zaffra et plus précisément de l'eglise de la Chandeleur;
A toi, Amire, de confirmer .
![]()
FranceBros a écrit :La il va falloir que le grand maître de la recherche internet Amire, se déchire, car à part un arbre aux branches tordues je ne vois pas d'autre indice sur cette photo.
Alors on fait comme d'habitude: France? PACA?
Retourner vers « Coin détente »