Je n'ai pas dit où c'étaitschreko13 a écrit :Sous l'œil bienveillant de leur '' bien bon Ami'' Henry![]()
Amire, com d'hab !

Je n'ai pas dit où c'étaitschreko13 a écrit :Sous l'œil bienveillant de leur '' bien bon Ami'' Henry![]()
Amire, com d'hab !
Tout à fait !schreko13 a écrit :Sous l'œil bienveillant de leur '' bien bon Ami'' Henry !
J'ai moins bien saisi ton allusion. C'est à cause de la statue de Prudence ? Mais j'imagine bien que tu as trouvé !Amire a écrit :C'est une histoire de feuille qui s'envole et de filles qui vont faire la course dans les mers
Fox-Romeo a écrit :Tout à fait !schreko13 a écrit :Sous l'œil bienveillant de leur '' bien bon Ami'' Henry !J'ai moins bien saisi ton allusion. C'est à cause de la statue de Prudence ? Mais j'imagine bien que tu as trouvé !Amire a écrit :C'est une histoire de feuille qui s'envole et de filles qui vont faire la course dans les mers
Schreko13 n'ayant pas fait de jeu depuis plusieurs tours, je propose , si Amire tu es d'accord, de lui passer la main.
Bonne fin de journée à vous tous
Fox-Romeo
Amire a écrit : la chanson : sont le filles de ....
Quelle délicatesse ! FR !Fox-Romeo a écrit :Amire a écrit : la chanson : sont le filles de ....
Qu' ont armé un bâtiment, u' ont armé un bâtiment
Pour aller faire la course, Dedans les mers du Levant
Ah' la feuille s'envole, s'envole, Ah! la feuille s'envole au vent ...
Il existe de nombreuses versions (certaines sont hard dès le 1er couplet) Ah, c'était le bon temps, Schrekoschreko13 a écrit :Quelle délicatesse ! FR !Fox-Romeo a écrit :Amire a écrit : la chanson : sont le filles de ....
Qu' ont armé un bâtiment, u' ont armé un bâtiment
Pour aller faire la course, Dedans les mers du Levant
Ah' la feuille s'envole, s'envole, Ah! la feuille s'envole au vent ...![]()
Tu n'as pas cité les couplets 3 et 7 !
ça aurait choqué nos chastes oreilles !!! (![]()
)
Amire a écrit :Ah, c'était le bon temps, Schreko
Mais si, bien sûr que nous voulons jouer avec toiBros a écrit :Hello les amis, vous ne voulez plus jouer avec moi
![]()
![]()
j'ai donné une réponse plus haut
![]()
![]()
![]()
Fox-Romeo a écrit :Schreko13 n'ayant pas fait de jeu depuis plusieurs tours, je propose , si Amire tu es d'accord, de lui passer la main (avec la réponse précise !).
OUPS !!! J'avais pas tout lu, et donc, pas saisi que ça venait donc '' à moi '' !!!!!!!Amire a écrit :je suis d'accord bien entendu....
et la croix, elle est sur le plateau de GanagobieBros a écrit :![]()
C'est bien La Durance
Retourner vers « Coin détente »