( 3 eme ou 4 eme en partant de la gauche ? )

10 $ sur la 3 eme ( j'ai un bon tuyau !!! )

Amire a écrit :Château de Blois
Fox-Romeo a écrit :Mes excuses pour l'attente, j'étais au concert sur Bordeaux.Amire a écrit :Château de BloisAmire. C'est un lieu très connu, mais je n' avais présenté qu'un détail des colonnettes de la galerie de l'Aile Louis XII
A toi la main.
Bonne soirée à tous
Fox-Romeo
sanpeire a écrit :Ça ressemble beaucoup à un endroit tout près de chez moi mais je présume que ce n'est pas ça
![]()
.
Europe ? Amérique ?
Fox-Romeo a écrit :De façon intuitive, à cause de la ressemblance des roches, mais sans recherche approfondie:
- Colorado Springs ?
- Garden of the Gods ?
Fox-Romeo
la sanction vient d' Amire avec unschreko13 a écrit :Uniquement pour le plaisir d'un pêché ( véniel) de chauvinisme :
Les Ocres de Roussillon ?
(la sanction viendra d' Amire avec un!
)
Bonne journée à tous.... ( et , je vous le souhaite, avec une météo moins ''dégueu'' qu'ici !!!)
Restons donc bien simples dans l'abord ( et p't être que j'aurai unAmire a écrit :la sanction vient d' Amire avec un
Fox-Romeo a écrit :Espagne ?
- Le parc national del Teide (Tenerife)
schreko13 a écrit :Restons donc bien simples dans l'abord ( et p't être que j'aurai unAmire a écrit :la sanction vient d' Amire avec un) :
France ?
Luberon ?
![]()
EDIT
Il est vrai que ça évoque aussi le parc national del Teide de FR, mais il me semble ( je n'y suis jamais allé) que la couleur du matériau n'est pas ocre comme sur la photo d' Amire
![]()
![]()
.
Attendons ce soir !
Et le vainqueur est / FOX-ROMEO.Fox-Romeo a écrit :On est en Castille à Las Médulas, León en bordure de "La Meseta" (grand plateau montagneux qui s'étend de Madrid à l'Andalousie).
Allez, dodo maintenant, et à demain !
Fox-Romeo
Retourner vers « Coin détente »