Merci Amire. Je suis effectivement passé plusieurs fois à coté, dérouté par le jardin japonais, avant de trouver un peu par hasard!
Pour changer un peu des églises ...
Fox-Romeo
Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
2298Amire ! Ca n'a pas duré longtemps! C'est bien la tour d'Arès sur les bords du bassin . Voir historique en milieu de page: iciAmire a écrit :La Tour d'Arès en bordure du Bassin d'Arcachon
Je te rends la main.
Bonne soirée
Fox-Romeo
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel
2299FRFox-Romeo a écrit : Amire ! Ca n'a pas duré longtemps! C'est bien la tour d'Arès sur les bords du bassin . Voir historique en milieu de page: ici
Je te rends la main.
Bonne soirée
Fox-Romeo
Restons dans les tours
2300J'saisô pourquoi...mais ça me fait penser à la Grande Bretagne mais y a du bleu dans le ciel donc
alors
Europe ( au moins !!! )
Si Oui Ex-pays de l'Est ?
alors
Europe ( au moins !!! )
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
2301Europeschreko13 a écrit :J'saisô pourquoi...mais ça me fait penser à la Grande Bretagne mais y a du bleu dans le ciel donc
alors
Europe ( au moins !!! )
2309les autres je ne sais pas, mais moi ouiAmire a écrit : Alors, tout le monde est en panne ?
2310Pose-moi des questions pour localiser la "bête"cap10_eric a écrit :les autres je ne sais pas, mais moi ouiAmire a écrit : Alors, tout le monde est en panne ?