J'suis navré, Sanpeire, mais c'est et .sanpeire a écrit : Bouches du Rhône ? Var ?
( c'est vrai que dans le Sud Est.... c'est les plus beaux coins ... mais... c'est pô là !!! )
J'suis navré, Sanpeire, mais c'est et .sanpeire a écrit : Bouches du Rhône ? Var ?
Mais, nom de Zeus !!! comment tu fais ????????????Amire a écrit : Là je peux jouer, celle-ci tu ne l'a jamais postée
Eglise Notre Dame de l'Assomption à Montclus dans le Gard
Bof, même si j'appelle Zeus, ça sera Hades qui viendra et ça sera l'enfer !Amire a écrit : schreko
attention, si tu appelles Zeus, je poste un bronze
Europe (et il n'y a ni Zeus ni Hadès sur cette place)schreko13 a écrit :Bof, même si j'appelle Zeus, ça sera Hades qui viendra et ça sera l'enfer !Amire a écrit : schreko
attention, si tu appelles Zeus, je poste un bronze
Bon, ça sent l'etranger ça ? non ?
Europe ?
Amériques ?
Marbellaschreko13 a écrit :Marbella
Plus de précisions .... bîîîîn....quand j'aurai trouvé de quoi poster une photo ( inédite ) si j'y arrive !Amire a écrit :Un peu plus de précision et c'est
C'est bien ça, tu dois prendre la main (sans ongles)schreko13 a écrit :En espérant ne pas avoir déjà posté la suivante, ....
pour l'instant :
Marbella Plaza de la Iglesia
J' suis sympa ! j' ai effacé les traces d' hémoglobine sur le fichier avant de vous le posterAmire a écrit :.. tu dois prendre la main (sans ongles)
Les cascades du Sautadet ?schreko13 a écrit :J' suis sympa ! j' ai effacé les traces d' hémoglobine sur le fichier avant de vous le posterAmire a écrit :.. tu dois prendre la main (sans ongles)
OUCECA ?
Retourner vers « Coin détente »