Décidément, Amire, toi et tes bronzes ( qu'ils soient léonins ou féminins ) ... c'est pô de la tarte !!!
Le coup du '' j'suis là...j'suis pas là '' , tu ne nous l'avais pas encore fait !!!

En fait, ta première photo a été pise le matin. Et le matin à Wissembourg, il ne fait pas chaud, donc la dame n'est pas là. Elle ne sort que lorsqu'il fait beauschreko13 a écrit :ET là ( contrairement à ma photo du post précédent ) .... elle est là ... à la bronzette !!!
Décidément, Amire, toi et tes bronzes ( qu'ils soient léonins ou féminins ) ... c'est pô de la tarte !!!
Le coup du '' j'suis là...j'suis pas là '' , tu ne nous l'avais pas encore fait !!!![]()
Et la petite sirène de Copenhague... elle n'est pô pistonnée ! ELLE !!!Amire a écrit :....Et le matin à Wissembourg, il ne fait pas chaud, donc la dame n'est pas là. Elle ne sort que lorsqu'il fait beau![]()
Elle reste là mais quand il fait très froid elle se mets une petite laineschreko13 a écrit :
Et la petite sirène de Copenhague... elle n'est pô pistonnée ! ELLE !!!![]()
Amire a écrit :Si tu l'as déjà posté.
Je ne jouerai donc pas.
Bonnes recherches aux autres
Amire a écrit :Si tu l'as déjà posté.
Je ne jouerai donc pas.
Bonnes recherches aux autres
Ayant déjà posté cette croix du village de Navacelles, je change le CEOUCA en cours :schreko13 a écrit :![]()
![]()
ça n'est pas juste !
Vais essayer de trouver autre chose.
Bon débutcap10_eric a écrit :schreko13,
France?
« Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir », Confucius.cap10_eric a écrit :je progresse...
Retourner vers « Coin détente »