Voui ! Mais, c'est une poubelle pour le Verre ( c'est plus sympa avec les bouteilles de Chianti, de Lambrusco ,ou même de Bellini , qu'avec les autres poubelles)Amire a écrit :.... (sur ta photo, il y a une poubelle )
Alors OUCECA ?
Voui ! Mais, c'est une poubelle pour le Verre ( c'est plus sympa avec les bouteilles de Chianti, de Lambrusco ,ou même de Bellini , qu'avec les autres poubelles)Amire a écrit :.... (sur ta photo, il y a une poubelle )
Oui ! Sanpeire... et...sanpeire a écrit : Dans une église ?
Navré, mais ce n'est ni l'un, ni l'autre !cap10_eric a écrit :schreko13,
bourgogne?
auvergne?
Bîîîîn... toujours aussi navré ( même ...plus !! ) mais ... etcap10_eric a écrit :schreko13,
Franche-comté?
Bretagne?
schreko13 a écrit : Bîîîîn... toujours aussi navré ( même ...plus !! ) mais ... et
De quoi ?cap10_eric a écrit : Sud Ouest?
Sud Est?
Certes... mais ce ne sont pas celles-là . Celles de Solignac ont un dosseret beaucoup plus ouvragé ( je viens d'aller voir...sinon... je l'ignorais ).Amire a écrit :
Ces stalles ressemblent beaucoup à celles de l'Abbaye de SOLIGNAC ?
Et oui, et je n'ai pas retrouvé la chaireschreko13 a écrit :Certes... mais ce ne sont pas celles-là . Celles de Solignac ont un dosseret beaucoup plus ouvragé ( je viens d'aller voir...sinon... je l'ignorais ).Amire a écrit :
Ces stalles ressemblent beaucoup à celles de l'Abbaye de SOLIGNAC ?
Dommage !
'' Une chaire de perdue... dix chairs de retrouvées ''Amire a écrit :Et oui, et je n'ai pas retrouvé la chaire
Franceschreko13 a écrit :De quoi ?cap10_eric a écrit : Sud Ouest?
Sud Est?
Mais !!!!!!!!!!! c'est pô en Francecap10_eric a écrit :Franceschreko13 a écrit :De quoi ?cap10_eric a écrit : Sud Ouest?
Sud Est?
Retourner vers « Coin détente »