FRFox-Romeo a écrit :Il s'agit du Chateau Royal et prieuré Saint-Maurice à Senlis
Les ruines de l'ancien palais royal: et les appartements royaux: Fox-Romeo
Ce n'était pas loin de Chaalis mais c'est bien le château royal de Senlis.
Bravo et à toi
FRFox-Romeo a écrit :Il s'agit du Chateau Royal et prieuré Saint-Maurice à Senlis
Les ruines de l'ancien palais royal: et les appartements royaux: Fox-Romeo
Ce n'est pas au pays basque. Mais le petit animal sur le toit peut voir de l'eau saléeschreko13 a écrit :Si la peinture rouge évoque, pour moi, le pays basque, la forme complexe du toit me surprend
Alors, avant de continuer à chercher ...
Sommes nous en pays basque ? ou bien est-ce un '' rouge piégeux ''
non plus malgré l'apparence.cap10_eric a écrit :moi cela m'évoquerait un peu la normandie…
disons avec cette livrée (celui-là je l'ai piloté dans une autre vie…)Fox-Romeo a écrit :Hors Sujet pour cap10_eric:
Ton pseudo a un lien avec ça? HS fin
Fox-Romeo
Et ce gabian, qui y voit de l'eau salée, ..."Fox-Romeo"...Mais le petit animal sur le toit peut voir de l'eau salée
Moi c'était celui ci: Ici à l'occasion de la coupe Mudry de 1979 à Bernay.cap10_eric a écrit : ... disons avec cette livrée (celui-là je l'ai piloté dans une autre vie…)
le français de l'Atlantique !schreko13 a écrit :Et ce gabian, qui y voit de l'eau salée, ..."Fox-Romeo"...Mais le petit animal sur le toit peut voir de l'eau salée
Y parle le français de l' Atlantique ???
ou le français de la Manche ?
Tu ne pouvais pas ne pas la connaître !!schreko13 a écrit :
J'ai l'impression d'avoir la cervelle mixée !
J'ai vu cette porte dans les remparts il n'y a pas très longtemps .
Y a un parking derrière le photographe et la mer juste à 50 m derrière lui !
C'est dur de devenir C.. !
AmireAmire a écrit :La maison du chat à La Rochelle
FRFox-Romeo a écrit : Donc bravo à tous les deux. Amire ayant cité le nom de cette maison et le lieu la main lui revient.
Bonne fin de journée
Fox-Romeo
Content que tu ailles bien Bros!Bros a écrit : Ohé les amis, je n'ai pas déserté, mais j'ai un gros chantier de rénovation en cours dans la maison et je n'ai pas le temps de jouer.
Retourner vers « Coin détente »