c'est en Allemagnesanpeire a écrit : Allemagne ? Portugal ?
Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
197C'est en bonne voie, c'est allemandschreko13 a écrit :Allez, Sanpeire !!!
On l'aura, un jour, on l'aura !!!!
.....mais...on sait pas quand !!!
198Brunswick ? ( le Lion-Louve )
Mais si Oui... je ne sais pas où...j'ai un pb de stelle !!!!
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
199c'(est un lion de Brunswick. Mais attention jr vous ai dit qu'un lion pouvait en cacher un autreschreko13 a écrit :Brunswick ? ( le Lion-Louve )
200J'avais bien compris ta remarque qui indiquait un piège... mais, pour l'instant, je n'arrive pas à trouver l'endroit où est cette statue avec ce socle en metal!Amire a écrit : c'(est un lion de Brunswick. Mais attention jr vous ai dit qu'un lion pouvait en cacher un autre
'' Y '' en a bien une copie devant le ''petit palais '' de Blankenburg mais la plaque en metal est près du sol.... donc... .
J' vais continuer à chercher ( surtout si ce $£@#µ de mistral à décorner les ... bœufs continue à souffler toute la journée comme ce matin !!! ),
et, en plus, on se gèle les cacahuètes .
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
Roland
201Peut-être la statue devant la cathédrale de Schwerin ?
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
202ce n'est pas la statue devant la cathédrale de Schwerinsanpeire a écrit :
Peut-être la statue devant la cathédrale de Schwerin ?
203Celui qui est assez facile à trouver sur une place de Brunswick étant - d'après ce que j'ai lu - une copie , est-ce l'original dans le jardin d'un musée ou batiment public ?
Si OUI... ce musée ou batiment public est il à Brunswick ?
Roland
Roland
204Ce n'est pas à Brunswickschreko13 a écrit :Celui qui est assez facile à trouver sur une place de Brunswick étant - d'après ce que j'ai lu - une copie , est-ce l'original dans le jardin d'un musée ou batiment public ?
205 Y'en a partout de ces lions en Allemagne !!!
Stufly n'a pas suivi ? En Allemagne, il aurait déjà trouvé
Stufly n'a pas suivi ? En Allemagne, il aurait déjà trouvé
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
206Oui, dommage; on a pas de nouvelles de Stufly... ni de Fox Roméo ( entre autres)sanpeire a écrit :Stufly n'a pas suivi ? En Allemagne, il aurait déjà trouvé
Roland
Roland
207Sanpeire
Amire, ' Y '' doit avoir des entrées '' costaud-costaud '' chez gogole pour avoir fait supprimer toutes les photos de son lion !
Bavière ?
Bade-Wurtemberg ?
Amire, ' Y '' doit avoir des entrées '' costaud-costaud '' chez gogole pour avoir fait supprimer toutes les photos de son lion !
Bavière ?
Bade-Wurtemberg ?
Roland
Roland
208 Retour à la civilisation avec de vrais ordi ( pas facile de jouer sur une tablette). J'ai bouffé du lion allemand toute l'après midi, a-A croire que l'allemagne est un vrai zoo, mais je n'ai pas vu la queue de celui-ci!
209Bros a écrit :... J'ai bouffé du lion allemand toute l'après midi, a-A croire que l'allemagne est un vrai zoo, mais je n'ai pas vu la queue de celui-ci!
Roland
Roland
210J'en ai trouvé 2 avec la même plaque de socle en bronze, mais pas le même support de pierre ( la sculpture a-t-elle été déplacée?) , et si les photographes n'ont pas abusé de shnaps, ils disaient se trouver à: Blankenburg? Quedlinburg?