schreko13 a écrit :Est Andorre ?
. Je précise ma réponse: ce n'est pas à l'ouest du massif du Néouvielle.schreko13 a écrit :Ouest Néouvielle ?
Fox-Romeo
schreko13 a écrit :Est Andorre ?
. Je précise ma réponse: ce n'est pas à l'ouest du massif du Néouvielle.schreko13 a écrit :Ouest Néouvielle ?
J'ai comme l'impression que ça veut dire que c'est ''dedans '' le massif !Fox-Romeo a écrit : Je précise ma réponse: ce n'est pas à l'ouest du massif du Néouvielle.Fox-Romeo
Oui, c'est bien dans le massif du Néouvielle. Le Néouvielle 3091m est même visible sur la photo.schreko13 a écrit :J'ai comme l'impression que ça veut dire que c'est ''dedans '' le massif !
Ce n'est pas dans ce coin là du massif (massif à prendre au sens large).schreko13 a écrit : Lac d' Orédon et Lac de Cap de Long ?
Non pas du tout. Le massif du Néouvielle est entièrement français.schreko13 a écrit :J'en ai trouvé deux ( de lacs ) qui pourraient avoir cette forme, mais il sont du coté espagnol et gogole maps ne leur donne pas de nom sauf au cours d'eau qui en sort:
'' Barranco de la Larri ''.
Serait ce ça ?
Ce ne sont pas ces lacs. Mais ils font bien parti du massif du Néouvielle.schreko13 a écrit : Lacs de la Glère et de Coume Escure ?
Tout à fait schreko13 !schreko13 a écrit :Alor... Reservoir des Laquets et lac de Gresiolles vus de la partie Nord du premier ??????
ça ressemble un peu à ça
C'est là le problème !!!Fox-Romeo a écrit :A toi la main schreko13.....Fox-Romeo
Bin, voila, Amire étant là .... c'est le plouf pour mes travaux de terrassement de mes DD.Amire a écrit :
Abbaye du Thoronet ?
6500 km² de vignobles en France en NE comptant QUE les grands terroirs !Amire a écrit :Mais non, un céouça pas trop difficile
Tu verras que ce n'est pas très difficile, il y a des indices.schreko13 a écrit :6500 km² de vignobles en France en NE comptant QUE les grands terroirs !Amire a écrit :Mais non, un céouça pas trop difficile
46,2 millions d'hectolitres de vin annuel !
Mais, '' un céouça pas trop difficile '' qu'il dit
Bîîîn voyons !!!
ET, en plus, Y a pas d'eau salée !!!
Bon, pour dire quelque chose :
Alsace ? (pour la végétation... qui ne fait pas penser aux Corbières !!! )
Bourgogne ?
Retourner vers « Coin détente »