Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
1891Bon alors dans l'ordre: l'apéro, la restauration, une siestounette ( vu le temps à l'extérieur je n'aurai aucun scrupule) et je creuserai... Bon appétit
Tiens !!!Fox-Romeo a écrit :Maison Giacomoni à Sainte-Lucie-de-Tallano en Corse ? Equipée de Bretèches.
Fox-Romeo
J'aimerais bien voler encore ! Mais bon, j'ai tout arrêté il y a un peu plus de cinq ans après 38 ans de pilotage !schreko13 a écrit :Tiens !!!Me suis trompé !!! FR ne volait pas !
Bîn, moi, la première fois que j'ai entendu parler de Breteche , c'était à propos du Golf de Saint-Nom-la-Bretèche ! Aucun rapport ( apparemment ) !Bros a écrit :schreko13, je ne savais pas ce qu'était une bretèche. Cela m'a permis de connaître l'origine du nom du golf de la Bretesche à Missillac pas très loin de chez moi, qui vient de cet accessoire architectural qui ornais l'ancien château de ce parc. Je me coucherai moins c** ce soir.
Quand au céouça de Fox-Romeo, vu la végétation qui le recouvre, je peux affirmer et c'est mon dernier mot que ce n'est pas en Bretagne. D'ailleur on va peut être lancer un nouveau jeu, le "cenépala" qui dans certains cas nous sera beaucoup plus facile![]()
schreko13 a écrit :Le Balaïtous ?( avec la Breche des Izards, itinéraire de la Grande Diagonale)
Facile à dire ça !!! à force de gratter.... j'ai pû de mains alors !!!Fox-Romeo a écrit :Gratte bien schreko13 et à toi la main !Fox-Romeo
Sur ce point là, je peux t'assurer que ce n'était pas moi et que ça ne le sera JAMAIS !!!Amire a écrit :schreko
Je savais que tu faisais du bateau, de la moto mais j'ignorais que tu te déplaçais avec une camionnette de l'OM (derrière le jet d'eau).
schreko13 a écrit :Sur ce point là, je peux t'assurer que ce n'était pas moi et que ça ne le sera JAMAIS !!!Amire a écrit :schreko
Je savais que tu faisais du bateau, de la moto mais j'ignorais que tu te déplaçais avec une camionnette de l'OM (derrière le jet d'eau).![]()
Alors...
Grèce ?
Moyen Orient ?
Retourner vers « Coin détente »