Bros
Et bien nous voilà revenu au temps des culottes courtes entre toi qui as la nostalgie d'Alphonse Daudet (je n'ai rien contre, au contraire) et Schreko qui rêve des petites lycéennes nous formons une bonne équipe (je m'inclus dedans).
En attendant, au boulot
Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
1862Resserrons la recherche :
Europe ?
Si OUI... France ?
Europe ?
Si OUI... France ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
1863 Italie La Villa Rufolo à Ravello? si c'est ça c'est un coup de bol monumental
1864Entre les '' trucs '' d' Amire pour trouver sur le Net , les ''coups de bol '' de Bros .....
on fait comment nous ????? les petits, les obscurs, les sans-grades
.....
Nous qui cherchions toujours et jamais ne trouvions ( Bon! là ... j'ai un peu '' arrangé '' Edmond Rostand... OK ! );
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
Roland
1865 Bros
C'est peut-être un coup de bol mais je suis sûr qu'il y a quand même un peu de recherche derrière la chance.
En tout cas BRAVO et à toi la main.
C'est peut-être un coup de bol mais je suis sûr qu'il y a quand même un peu de recherche derrière la chance.
En tout cas BRAVO et à toi la main.
1866 Amire, non vraiment un coup de chance, première recherche très générale sur l'architecture des cloitres et la cinquième photo affichée était la bonne...
La suite me paraît plus compliquée à localiser, mais j'ai affaire à des pros
La suite me paraît plus compliquée à localiser, mais j'ai affaire à des pros
1867Europe ?
Canada ?
Canada ?
Roland
Roland
1869Il me semblait bien que l'expression '' service à la voiture '' ne pouvait pas être fondamentalement française !
Donc, je pars sur le Québec!
Est ce sur une autoroute ?
Est ce que ce magasin ( dont je n'arrive pas à comprendre le logo [moitié de Citroen] ) ne vend ( hors boutique ) qu'un type de produit ? ( genre carburant )
Donc, je pars sur le Québec!
Est ce sur une autoroute ?
Est ce que ce magasin ( dont je n'arrive pas à comprendre le logo [moitié de Citroen] ) ne vend ( hors boutique ) qu'un type de produit ? ( genre carburant )
Roland
Roland
1870 Bonnes déductions. Au Québec , sur une autoroute Il n'y a au Canada aucune voiture française, donc pas de garage à leur marque. De mémoire pour cette structure, c'est la même chose que l'on trouve chez nous sur les aires d'autoroute, axée sur la restauration.
1871Bros , tu ne nous aurais pas '' sucré '' Halte 174 par hasard ???
Roland
Roland
1872 Ben si, j'ai la gomme qui dérape en ce moment A toi de voir si tu conclues, le plus gros et fait, reste à faire un tour dans l'armoire à pharmacie, trouver des pansements, les enfiler et gratter les fonds de tiroir de la commode à gauche au fond du garage!
1873Ah bon ? Tu les enfiles, toi ?Bros a écrit ::...trouver des pansements, les enfiler ...!
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
1874Mais Bros n'utilise que des pansements de type 90-61-86 !!!sanpeire a écrit :Bros a écrit ::...trouver des pansements, les enfiler ...!
Ah bon ? Tu les enfiles, toi ?
Veinard Va !!!!
En attendant....je cheeeeeeeerrrrche !
Roland
Roland
1875Allons - y !
La station service de Bros est une station ESSO située sur la route de Louiseville à Yamachiche au Canada sur le rive Nord du Saint Laurent.
Elle s'appelle Halte 174 .
Si Bros confirme... je vous posterai un truc qui fut difficile à trouver sur mes DD et sera facile à trouver pour vous
La station service de Bros est une station ESSO située sur la route de Louiseville à Yamachiche au Canada sur le rive Nord du Saint Laurent.
Elle s'appelle Halte 174 .
Si Bros confirme... je vous posterai un truc qui fut difficile à trouver sur mes DD et sera facile à trouver pour vous
Roland
Roland