Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
1756J'aurais mérité d'être puni pour cette faute d'inattention. Tu es bien bon FR.
Alors nous ne sommes pas encore très éloignés la période de Noël, les rois mages arrivent...
Schreko ! Mais non, vous n'allez pas morfler, ce céouça est très facile.schreko13 a écrit :Aie, Aie, Aie !!!
Amire est de retour !
En plus, après quelques jours de repos mérité, il doit être en pleine forme !!!
On va morfler ! c'est sûr !
Bon, ta crèche ?
France ?
Eglise ?
ils ne sont pas en céramiqueschreko13 a écrit :On dirait que les personnages sont en céramique .
Je ne sais si ça va servir à la recherche mais... est ce exact ?
Bonne année à toi, Sanpeiresanpeire a écrit : Une très bonne année 2016 à vous
Si c'est une crèche, elle n'est pas provençale, celle là. Nord de la France ? (référence Lyon)
Il, va falloir gratter !schreko13 a écrit :ça m ' évoque une crèche du Haut Rhin dans une '' Eglise en Sapin ''
Si personne ne donne la solution, je gratte en debut d' aprè'm !Amire a écrit : Il, va falloir gratter !
Schreko, c'est bien ça. Tu es notre premier gagnant de l'année. Maintenant, il faut une suite...schreko13 a écrit :En attendant la séance de terrassement sur mes DD, je propose ma solution pour la crèche d' Amire:
Elle serait dans l'eglise de Thannenkirsh, village français situé à moins d'un mille dans le Sud-Ouest du Château du Haut-Kœnigsbourg.
Pour plus d'explications http://www.tourisme-alsace.com/fr/22900 ... -bois.html
Retourner vers « Coin détente »