CorseBros a écrit :Désolé, on vit tous avec des a priori
Corse? Midi Pyrénées?

Midi Pyrénées

CorseBros a écrit :Désolé, on vit tous avec des a priori
Corse? Midi Pyrénées?
Finalement c'est quand même mieux que :Amire a écrit :![]()
Le salon de thé des motards selon Bros=> Schreko
![]()
D'après le livre de Francis Zapata "Les chemins de Saint Jacques en Gironde" éditions Sud-Ouest, cette borne serait sur une voie secondaire dite "des Graves , du Sauternais et des Landes Girondines" , hors des deux grandes voies de Tours et de Vezelayschreko13 a écrit :Voie de Tours ? ( 99 %)
Voie de Vézelay ? (1 % )![]()
Merci Amire et je m'associe pleinement à tes vœux de longue vie du jeu et de nombreux nouveaux joueur !Amire a écrit :![]()
Bonne année à tous : Santé, bonheur, prospérité...
Pour notre jeu, je lui souhaite longue vie et de nombreux nouveaux joueurs.
Alors la, tu me surprends !Amire a écrit : Comme Schreko n'a pas donné la réponse, je pense qu'il a soit des problèmes de doigts soit des problèmes d'images.
Alors la borne avec coquille de St Jacques de Compostelle se trouve à Cahuzac.
Fox-Romeo a écrit :
Alors la, tu me surprends ! Les deux premières lettres et les deux dernières sont bonnes, mais il ne s'agit de Cahuzac , mais deCadaujac (voir en milieu de page).
Comme je pense qu'il s'agit d'une coquille, je propose de prendre la main pour soulager les doigts de notre ami schreko13 !
Fox-Romeo
Moi aussi , j'ai fait une coquilleAmire a écrit :Fox-Romeo a écrit :
Alors la, tu me surprends ! Les deux premières lettres et les deux dernières sont bonnes, mais il ne s'agit de Cahuzac , mais deCadaujac (voir en milieu de page).
Comme je pense qu'il s'agit d'une coquille, je propose de prendre la main pour soulager les doigts de notre ami schreko13 !
Fox-Romeoet oui mes doigts ont fourché, c'est une coquille et je serai donc puni.
A toi la main
Retourner vers « Coin détente »