schreko13 a écrit :......En attendant, ce pôôôvre Schreko ...'' Y '' va se décarcasser ( comme Ducr.s !) pour trouver un truc à poster afin de donner la réponse ( à moins que Sanpeire veuille prendre la main ). ......

schreko13 a écrit :......En attendant, ce pôôôvre Schreko ...'' Y '' va se décarcasser ( comme Ducr.s !) pour trouver un truc à poster afin de donner la réponse ( à moins que Sanpeire veuille prendre la main ). ......
Bîîîîn.... j'ai trouvé ça ! ( avec du soleil ... etc...etc ... )... mais avec des fils électriquessanpeire a écrit :Oooohhh non ! À moins que tu n'aies vraiment rien à proposer
![]()
sanpeire a écrit :schreko
Euhhhh...Je voudrais pas dire, mais...tu l'as donné la réponse à Amire ?
schreko13 a écrit :sanpeire a écrit :schreko
Euhhhh...Je voudrais pas dire, mais...tu l'as donné la réponse à Amire ?
![]()
![]()
![]()
![]()
HHHHeeeeeuuuuuuuu
![]()
Donc:
Tombe de Charles Peguy entre Villeroy et Chauconin-Neufmontiers; Peguy fut tué au combat le 5 septembre 1914 ; il avait 41 ans .
![]()
ça alorsAmire a écrit :...Alors pour ton céouça, je pense que c'est le village de Cadolive dans les Bouches du Rhône.
Ben oui, couillon, si tu mettais tes lunettes !schreko13 a écrit :ça alorsAmire a écrit :...Alors pour ton céouça, je pense que c'est le village de Cadolive dans les Bouches du Rhône.![]()
![]()
![]()
Amire n' a pas trouvé du premier coup !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Navré, Amire, mais ce n'est pas Cadolive ( charmant village, par ailleurs ) ; son clocher a, du reste un jacquemart que n'a pas celui du CEOUCA actuel.
... Play again![]()
L'acquisition d'un écran un poil plus grand permet de se passer de lunettes !!! ( ophtalmologiquement ... c'est pas très bon, mais psychologiquement... c'est super bon !!!)Amire a écrit :Ben oui, couillon, si tu mettais tes lunettes !
PACA, ?
Si oui Bouches du Rhône ?
Sud de Lyon et Est de Lyonsanpeire a écrit :France sud (de Lyon) ? France ouest (de Lyon
) ?
Amire a écrit :j'aurai peut être plus de chance avec l'église de l'Annonciation-de-Marie (Caldarello)
schreko13 a écrit :Amire, ta deuxième mi-temps a été brillante !
![]()
C'est effectivement le clocher de l' église de Pianatolli-Caldarello qui est un amer très important quand on rentre dans le golfe de Figari, endroit charmant mais multi-pavé de '' cailloux '' à fleur d'eau.
Entrée '' interdite '' de nuit quels que soient les instruments à bord !
Encore une grandparce que ce n'était pas évident... et ... à toi la main.
Retourner vers « Coin détente »