![Coucou :coucou:](./images/smilies/vb_coucou.gif)
J'en ai trouvé en osier J'ai trouvé aussi à Mui Ne des paniers couleur "chair"
![PTDRRR :ptdr:](./images/smilies/smileys-mdr.gif)
schreko13 a écrit :Tes paniers couleur '' chair '' ..... Y z' ont pas beaucoup de voiles HEING ?![]()
C'est bien ! ... doivent pas aller très vite !
Sont donc rattrapables !
CQFD !
C'est curieux comme on peut interpréter une image différemment selon par quel bout on la prend !Amire a écrit : quand le vent souffle le string devient spi ...
schreko13 a écrit :Merci Sanpeire
Pour compléter le post où j'évoquais la charmante photo d'Amire ( pas celle des petits bateaux ronds), la voile arrière sur un Yawl ( voilier à deux mats dont celui de derrière est très à l'arrière du bateau ... en gros... derrière la barre à roue ) , s' appelle le Tapecul . Le premier qui dit qu'il ne voit pas le rapport avec la photo en question sera privé de ...... [ '' dessert '' ] pendant 8 jours ! Au bout de ces 8 jours.. je pense qu'il réalisera et qu' il aura compris !
![]()
Je n'ai plus rien à vous poster de correct , donc je vous mets une photo qui n'est pas à la hauteur de celles que vous postez habituellement et vous prie de m'en excuser.![]()
OUCECA ?
![]()
Francesanpeire a écrit :France ? Alpes Maritimes ?
Amire a écrit :![]()
PACA ?
Marseille ?
schreko13 a écrit :Fermez les yeux
* Ouvrez les et regardez l'image une seconde
* Re Fermez les yeux
* Oubliez les casques qui pourraient être n'importe où dans le monde
Il vous reste dans la tête l'indice qui vous donne la solution en une minute
et bien moi je pensais que c'était celui de l'OM. En fait c'est un drapeau "Volvo"schreko13 a écrit : La partie à la fois nette et la plus contrastée de l'image était le drapeau bleu et blanc , et c'est ??????? .... :
Le drapeau de la ville d' Ajaccio.
Ne connaissant pas le drapeau Volvo , j'ai cherché sur gogole image [drapeau + Volvo] !!!!!!!!!Amire a écrit : En fait c'est un drapeau "Volvo"![]()
Retourner vers « Coin détente »