Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1606
:coucou: Hauts de Seine ? Val de Marne ?
Amire a écrit :...Charmant pays le Guatemala ! Je suis allé au Mexique il y a une dizaine d'années et je n'ai jamais ressenti d'insécurité. Où va-t-on pouvoir aller dans l'avenir ? Ce n'est pas réjouissant....
:nonnon: Je ne parlais que de la Capitale, il ne faut pas généraliser ;) . Le reste du Guatemala ne pose aucun problème :mrgreen: .
Je n'ai pas ressenti non plus d'insécurité au Mexique mais je n'en ai vu qu'une toute petite partie et je présume que certaines villes du nord sont assez mal lotie dans ce domaine...et qu'on pourrait en dire autant de certains endroits du 93 ou de Marseille :mrgreen2: :ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

1607
sanpeire a écrit :
:nonnon: Je ne parlais que de la Capitale, il ne faut pas généraliser ;) . Le reste du Guatemala ne pose aucun problème :mrgreen: .
Je n'ai pas ressenti non plus d'insécurité au Mexique mais je n'en ai vu qu'une toute petite partie et je présume que certaines villes du nord sont assez mal lotie dans ce domaine...et qu'on pourrait en dire autant de certains endroits du 93 ou de Marseille :mrgreen2: :ptdr:
:coucou: Tu as sans doute raison.
Pour le Mexique, je ne connais que le Yukatan qui ne pose aucun problème, ce qui n'est sûrement pas le cas plus au nord.

Pour le céouça
:nonnon: Hauts de Seine
:nonnon: Val de Marne
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

1612
Merci Amire !
En fait c'est le bâtiment à l'arrière qui a attiré mon attention. En cherchant avec Google les "ruines" dans les Yvelines, j'ai remarqué que les bâtiments annexes de cette ancienne abbaye avaient le même type de fenêtres.

Allez, une probablement facile pour les marins !
C'est où ça ? C'est où ça ?
Date de prise de vue : 03/07/2007 16:08:19
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/711.74377224199 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 50
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : ACER
Modèle : CE-5330
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

1614
schreko13 a écrit :Il ressemble au phare de l'Espiguette avec sa tête noire mais... à l'Espiguette...y a pas de semaphore à coté !!!
Si, si c'est bien le phare de l'Espiguette sur la commune du Grau du Roi. On devine à l'horizon sur la gauche Port Camargue.
La photo date du 3 juillet 2007, sur Google map on voit bien un deuxième bâtiment à gauche du phare: L'Espiguette
Voila, donc BRAVO ! Tu as gagné la recherche d'un nouveau jeu !
A toi schreko13, et bonne soirée à tous
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

1615
Fox-Romeo a écrit :..... BRAVO ! Tu as gagné la recherche d'un nouveau jeu !
Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr
:mrgreen:
J'va essayer de chercher kekchoz !
:coucou:
RE EDIT
J'avais posté une photo de ce phare dans le CEOUCA d'un forum ''ailleurs'' et c'est BROS qui avait trouvé la solution.
:mrgreen:
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

1619
Fredlab a écrit :Hello

On est dans la lagune de Venise ?
Déjà localisé hein33 hein33 hein33 hein33
Bon... bîîîîn.... :oui:
Un peu plus de précision serait bien car cet endroit a un nom ( et une histoire ) bien précise.

:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »