Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
1576 A là c'est beaucoup plus facile, après avoir écumé tous les parcs de l'ouest de l'ile de France ton dernier indice est décisif. Si fox roméo veut pas conclure, je donnerai une réponse qui me parait plausible...
Vas-y Bros! C'est la dynamique du jeu !Bros a écrit : A là c'est beaucoup plus facile, après avoir écumé tous les parcs de l'ouest de l'ile de France ton dernier indice est décisif. Si fox roméo veut pas conclure, je donnerai une réponse qui me parait plausible...
Bros, et désolé pour le faux renseignement.Bros a écrit :Ok Fox-Romeo, difficile celle là, je me suis focalisé sur Persée, ce n'est peut-être pas lui, Amire, nous le dira, donc Chateau de la Malmaison à Rueil-Malmaison.
Bros; C'est vrai que c'est un peu désespérant d'avoir cherché une image et qu'elle soit trouvée rapidement. Mais pour celui qui cherche et qui trouve c'est un vrai plaisir. Surtout si,a priori, cela semble difficile.Bros a écrit :Amire, tu me désoles j'ai passé 1 h à trouver quoi poster et maintenant on va s'user les yeux pour trouver un croisement entre Neptune et un lion
A toi et bravo pour ta rapidité.
Heeeuuu .... les parents sont contents du résultat ...ou bien...ils pensent qu'ils n'auraient pas dû faire ce qu'ils ont fait ???Bros a écrit :un croisement entre Neptune et un lion
Moi, si j'étais le père, je m'inquiéterais.schreko13 a écrit :Heeeuuu .... les parents sont contents du résultat ...ou bien...ils pensent qu'ils n'auraient pas dû faire ce qu'ils ont fait ???Bros a écrit :un croisement entre Neptune et un lion
Europe ?
Allemagne ?
En tout cas, il est pas beau, je n'aimerais pas être le père.schreko13 a écrit :Hongrie ?
Ex Pays dits '' de l' Est ''
( encore qu'il soit possible qu'un spermatozoïde ou un ovule - ou les deux - Tchernobiliens soient en cause !!!)
Retourner vers « Coin détente »