Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
1501Le phare Richard à Jau-Dignac-et-Loirac
Pourquoi suis-je avantagé ? A cause des vignes ?
Amire.Amire a écrit :
Le phare Richard à Jau-Dignac-et-Loirac
Schrekoschreko13 a écrit :Amire.Amire a écrit :
Le phare Richard à Jau-Dignac-et-Loirac
Je pense que tu étais ( même...doublement ) avantagé puisque il s'agissait du (ou de ) Médoc !
A toi la main.
Un autre type de prescriptions ( non remboursées par la S.S. !) :
C'est l' Hénooorme avantage du:Amire a écrit :Assurément je préfère le Médoc aux médocs !
Toujours avec modérationschreko13 a écrit :C'est l' Hénooorme avantage du:Amire a écrit :Assurément je préfère le Médoc aux médocs !
Faites ce que je vous dis et pas ce que je fais
France ?
Nord Bourges ?
Domaine viticoleschreko13 a écrit :Batiment religieux ( actuellement ou par le passé ) ???
Domaine viticole ???? ( j'sais pô pourquoi je demande ça !!!)
Hospices de Beauneschreko13 a écrit :à tout hasard .... : Hospices de Beaune ??? ( ça ne serait pas le cliché le plus connu, mais, on ne sait jamais )
c'est emm..dant ce delta de temps entre ce qu'on ecrit dans un RE EDIT et sa possibilité de lecture par les autres membres.Amire a écrit :Hospices de Beauneschreko13 a écrit :à tout hasard .... : Hospices de Beaune ??? ( ça ne serait pas le cliché le plus connu, mais, on ne sait jamais )
C'est parce que je t'ai répondu trop vite.schreko13 a écrit :c'est emm..dant ce delta de temps entre ce qu'on ecrit dans un RE EDIT et sa possibilité de lecture par les autres membres.Amire a écrit :Hospices de Beauneschreko13 a écrit :à tout hasard .... : Hospices de Beaune ??? ( ça ne serait pas le cliché le plus connu, mais, on ne sait jamais )
Et pourtant, quand on valide le ré-edit, il est visible immédiatement sur le poste où il a été ecrit !
Bon, on fera avec !
Sanpeiresanpeire a écrit : Donc, règle implicite n° x : Attendre 5 mn avant de répondre
Retourner vers « Coin détente »