Bon, Donc c'est Amire qui trouve le premierFox-Romeo a écrit : Pour tester vos performances de recherches sur Internet :Fox-Romeo

J'va faire semblant de chercher ! Quand même !!!! Na !

Bon, Donc c'est Amire qui trouve le premierFox-Romeo a écrit : Pour tester vos performances de recherches sur Internet :Fox-Romeo
schreko13 a écrit :Bon, Donc c'est Amire qui trouve le premierFox-Romeo a écrit : Pour tester vos performances de recherches sur Internet :Fox-Romeo, com' d'hab
![]()
![]()
J'en mets une qui aura la préférence de schreko13, on cherchera l'autre une autre fois ! Fox-RomeoAmire a écrit :schreko13 a écrit :Bon, Donc c'est Amire qui trouve le premierFox-Romeo a écrit : Pour tester vos performances de recherches sur Internet :Fox-Romeo, com' d'hab
![]()
![]()
moi, je passe mon tour, je ne cherche pas cette fois (je ne suis pas là ni ce soir ni demain)
Vu sous cet angle je pensais que ce serait un peu plus difficile! C'était mal connaître l'œil du marin expérimenté!schreko13 a écrit :Je laisse un peu un nouveau trouver car ..là... c'est com' mon jardin !!
Autrement dit .... je lui '' redonne'' une chance !
schreko13 a écrit :Bon après avoir regardé un moulon de lacs des Pyrénées
schreko13 a écrit :Ouest Gavarnie ?
schreko13 a écrit :Est Andorre ?
schreko13 a écrit :Vallée de Luz Saint Sauveur ?
Vallée d' Argeles ?
Aie ! Aie ! Aie !Fox-Romeo a écrit :schreko13 a écrit :Vallée de Luz Saint Sauveur ?
Vallée d' Argeles ?
et
Plus à l'ouest dans les Pyrénées/Pirineos
schreko13 a écrit :c'est pô en France , ça !!!
Long > à 1° W (A l'Est du méridien 1°W)schreko13 a écrit : Long > 1° W ?
Long > 1°30 W ?
schreko13 a écrit :ça serait pas Ibon de Estanes ?
Retourner vers « Coin détente »