Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
1217C'est bien dans les Pyrénées , il s'agit (à gauche) d'un sommet très connu, mais ce n'est pas un cirque .Amire a écrit :Cirque pyrénéen ?
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel
1219Donc Pirineos !Amire a écrit :Espagne ?
1221Amire a écrit :Maladeta
A gauche, c'est le Posets lui même ! Deuxième sommet des Pyrénées après l'Aneto !Amire a écrit :Posets
Voilà la photo annotée : Juste pour le plaisir tu essaies de trouver d'où a été prise la photo ?
De toutes façons à toi la main !
Fox-Romeo
1223https://picasaweb.google.com/1072302629 ... 6702022962
C'était pas évident mais ... à coté de ce qu'on va subir maintenant ... c'était presque facile !!!
C'était pas évident mais ... à coté de ce qu'on va subir maintenant ... c'était presque facile !!!
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
1224Moi j'avais trouvé ça :
http://www.rednaturaldearagon.com/defau ... lderID=132
Mais je n'avais pas de preuves solides
Attendons la réponse de Fox Romeo
Modifié en dernier par Amire le dim. 22 nov. 2015 17:33, modifié 1 fois.
1225C'est bien pris du refuge de Viados (voir la photo sur le site du refuge).Amire a écrit :Peut-être le refuge de Viados ?
La photo a été prise au cours d'une randonnée estivale de 4 jours "Tour du Posets" en couchant dans 3 refuges de montagne. Une superbe randonnée !
Je suis monté au Posets lui même à une autre occasion, c'est un sommet facile à faire (classé randonnée), mais c'est un peu long !
A toi la main amire !
Bonne fin de journée.
Fox-Romeo
1226Fox RomeoFox-Romeo a écrit :C'est bien pris du refuge de Viados (voir la photo sur le site du refuge).Amire a écrit :Peut-être le refuge de Viados ?
La photo a été prise au cours d'une randonnée estivale de 4 jours "Tour du Posets" en couchant dans 3 refuges de montagne. Une superbe randonnée !
Je suis monté au Posets lui même à une autre occasion, c'est un sommet facile à faire (classé randonnée), mais c'est un peu long !
A toi la main amire !
Bonne fin de journée.
Fox-Romeo
Pas facile ce céouça (surtout pour trouver l'emplacement d'où a été prise la photo.
Alors Schreko veut du hard !
1227Amire a écrit :Alors Schreko veut du hard !
Une fin de Dimanche après midi ( très venté !!! ) assez SOFT me conviendrait fort bien !
Italie ?
Grèce ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
Roland
1228Belle journée à Paris aujourd'hui. Le vent c'était hier.schreko13 a écrit :Amire a écrit :Alors Schreko veut du hard !
Une fin de Dimanche après midi ( très venté !!! ) assez SOFT me conviendrait fort bien !
Italie ?
Grèce ?
Italie
Grèce[/quote]
1230Un nid de cigogneBros a écrit : Un nid de cigogne? Alsace?
mais pas en Alsace