Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
1187Quand il y la mer le soleil et des bateaux Schreko est un colosse
1188V'là, j'ai fini le rHodage
Je propose le ''Platia Eleftherias '' ... autrement dit : le quai Sud Ouest du port de Rhodes sur l'ile éponyme .
Merci, Bros pour ce beau cliché avec un bel arrière plan et trois bateaux magnifiques ( surtout si on arrive à en oublier l'entretien qui est au niveau, sur ce genre de barque, du Colosse de Rhodes ! )
Je propose le ''Platia Eleftherias '' ... autrement dit : le quai Sud Ouest du port de Rhodes sur l'ile éponyme .
Merci, Bros pour ce beau cliché avec un bel arrière plan et trois bateaux magnifiques ( surtout si on arrive à en oublier l'entretien qui est au niveau, sur ce genre de barque, du Colosse de Rhodes ! )
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
1189N'oublions pas ce que le prophète Daniel disait à Nabuchodonosor en prédisant l'effondrement du royaume de Babylone ...Amire a écrit :Quand il y la mer le soleil et des bateaux Schreko est un colosse
alors... '' mèèèffi '' comme on dit chez nous, car les colosses ont parfois des pieds d'argile !!!
Pourvu qu'il ne pleuve pas !!!!!
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
Roland
1190Bravo schreko13, j'espérais que le minaret vous aurait égaré loin de la Grèce, mais j'oubliais que tu avais un ancêtre nommé Ulysse
Re à toi.
Re à toi.
1191HO ! DIS ! C'EST pas sûr que ce soit mon ancêtre !Bros a écrit :Bravo schreko13, j'espérais que le minaret vous aurait égaré loin de la Grèce, mais j'oubliais que tu avais un ancêtre nommé Ulysse
Re à toi.
IL Y A DEUX solutions : la tienne ...ou gogole maps !
En attendant ... Merci et v'là un nouveau CÉOUCA:
Roland
Roland
1192ça ne serait pas (en fait, j'en suis sûr) le bac du Sauvage qui relie les deux rives du Petit-Rhône, en Camargue ?
1193T'as bien fait d'en être sûr !Amire a écrit :
ça ne serait pas (en fait, j'en suis sûr) le bac du Sauvage qui relie les deux rives du Petit-Rhône, en Camargue ?
[Touche Amire ON]
Amire, à toi la main !
[Touche Amire OFF]
Voila la photo non floutée :
Roland
Roland
1194 Schreko
Désolé pour tes ongles il va falloir gratter de nouveau.
Pour suivre
Désolé pour tes ongles il va falloir gratter de nouveau.
Pour suivre
1197Y a pas d'eau salée et pas de soleil...Amire a écrit : Schreko Désolé pour tes ongles il va falloir gratter de nouveau.
J' trouverai pô !
Modifié en dernier par schreko13 le sam. 21 nov. 2015 19:35, modifié 2 fois.
Roland
Roland
1198Il n'y a pas d'eau salée mais il y a du soleil... dehorsschreko13 a écrit :Y a pas d'eau salée et pas de soleil...Amire a écrit : Schreko Désolé pour tes ongles il va falloir gratter de nouveau.
J' trouverai pô !
1199Y a pas de socle-base aux piliers !
T' y aurais pas été un peu fort au moment du ragréage ????
Si '' Y '' a du soleil dehors....
Provence - Côte d' Azur ?
Roland
Roland
1200il y a du soleil dehors (parce qu'il faisait très beau) mais ce n'est pas en Provence côte d'Azurschreko13 a écrit :Y a pas de socle-base aux piliers !