Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

32
V'là, j'ai trouvé ça à soumettre à votre perspicacité :
CÉOU ?
:coucou:
Date de prise de vue : 01/05/2014 12:58:45
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/9
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5200
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

33
Bros, Schreko, Sanpeire, que fait-on de l'autre côté ?[/quote]

Amire je comprends ton interrogation. Si c'était à moi de reprendre la main suite à une bonne réponse comme c'est ton cas, je pense que j'écrirais que je ne souhaite plus jouer, pour des raisons personnelles, et que je laisse la main à qui veut bien la prendre, cala ne ferme pas le jeu, mais comme les derniers joueurs ont semble t'il migrés, cela ne devrait pas géner grand monde!
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

34
Manque elb, et FR au moins
Perso, je vais tout le temps sur Pix pour vérifier si l'un d' eux poste quelque chose sur le CEOUCA auquel cas je lui enverrai un MP

Est ce une bonne solution ???
Merci de me donner votre avis
:coucou:

Perso, je viens de poster sur le CEOUCA de Pix le message suivant :

A e-lb, FR, Stufly et tous les autres joueurs qui suivent ce jeu et qui n'ont pas rejoint le groupe déjà passé sur '' l'autre crèmerie '', je signale que l' évolution de ce forum et, particulièrement, la survenue d'un système de pub vraiment gênant, me fait abandonner le suivi de ce fil . :coucou:
Bonne continuation à tous.
Modifié en dernier par schreko13 le dim. 4 oct. 2015 21:21, modifié 2 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

37
:coucou:
schreko13 a écrit :......Perso, je viens de poster sur le CEOUCA de Pix le message suivant :

A e-lb, FR, Stufly et tous les autres joueurs qui suivent ce jeu et qui n'ont pas rejoint le groupe déjà passé sur '' l'autre crèmerie '', je signale que l' évolution de ce forum et, particulièrement, la survenue d'un système de pub vraiment gênant, me fait abandonner le suivi de ce fil . :coucou:
Bonne continuation à tous.
:super: Je crois que c'est bon comme ça. :oui:

Et pour ce céoùça, (à part que j'ai dû aller voir où se situe Bourges sur la carte :mrgreen2: :oops: ), Rhône-Alpes ? Provence Alpes Côte d'Azur ?
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

38
Bros a écrit :
Amire je comprends ton interrogation. Si c'était à moi de reprendre la main suite à une bonne réponse comme c'est ton cas, je pense que j'écrirais que je ne souhaite plus jouer, pour des raisons personnelles, et que je laisse la main à qui veut bien la prendre, cala ne ferme pas le jeu, mais comme les derniers joueurs ont semble t'il migrés, cela ne devrait pas géner grand monde!
:coucou:
Je suis ton conseil et c'était tout à fait ce que je me proposais de faire : je laisse à qui le veut le soin de reprendre la suite du jeu et si d'autres veulent nous rejoindre ils peuvent nous passer un MP pour que nous leur donnions la marche à suivre.
Bonne nuit
:coucou:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

39
sanpeire a écrit : Rhône-Alpes ? Provence Alpes Côte d'Azur ?
Aie ! ça commence pas super-bien !
Rhône-Alpes :nonnon:
Provence Alpes Côte d' Azur :nonnon:
Bonne nuit :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

40
Hello les z'amis, bien arrivé aussi ici ;-) Je reste un peu connecté chez les pix grâce à tapatalk qui ne subit pas l'intrusion forcée de VW.
Pour le ceouca, serait-ce dans la région autour d'Albi, Cahors et des bastides ?
Mon portfolio : http://elb.pictures

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

41
e-lb a écrit :...Pour le ceouca, serait-ce dans la région autour d'Albi, Cahors et des bastides ?
Houlala !
Y en a qui se réveillent en pleine forme !!! c'est bien dans ce coin là ! :clap:
Enfin.... à peu près !
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

44
Amire a écrit ::coucou:
C'est dans le Gers, dans le petit village de Fourcès
[Touche Automatique AMIRE : ON ]
:bravo: Amire,
[Touche Automatique AMIRE : OFF ]
C'est, effectivement, dans le très beau village de Fources.
'' Situé sur la rivière Auzoue, le village de Fourcès est extrêmement pittoresque comme en atteste son appartenance à l'association des plus beaux villages de France. Ayant d'abord été un Castelnau, Fourcès a la particularité d'être la seule bastide au plan circulaire du Gers.
L'existence de Fourcès est mentionnée dans une charte de 1068. Cette place forte est alors une des seigneuries les plus importantes de Gascogne.Elle fut très disputée par la France et l'Angleterre jusqu'au XVe siècle.""
.
A toi la main :chapo:
C'est là qu'on trouve aussi une photo que j'avais postée dans un CEOUCA '' ailleurs '' :mrgreen:
Date de prise de vue : 01/05/2014 12:47:21
Longueur focale : 14 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/9
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5200
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

45
=m Schreko
Voici un nouveau céouça. Après je me calme et je laisse un peu jouer les autres. Et puis je n'ai pas envie d'avoir, comme Schreko, une poupée à chaque doigt à force de racler mes DD.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »