Et si on jouait à CÉOUÇA ?

11779
schreko13, Tes photos "inlocalisables viennent du Guilvinec, je dois avoir les mêmes...
Amire, pour une fois que j'ai un nom de photo explicite sur une de mes photos , j'ai oublié de le modifier Grrrr

Donc 2 possibilités, ou je reposte une nouvelle ( 30 mn mini pour en trouver une) ou je vous laisse localiser précisément ce bidon, comme vous le sentez!
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

Et si on jouait à CÉOUÇA ?

11786
sanpeire a écrit ::coucou: Ok ok ! Mais j'en mets une facile, alors ;)
C'est vrai que c'est facile...même moi...j(ai trouvé !
Wat Chong Kham et Wat Chong Klang, Mae Hong Son 58000, Thaïlande
( merci google et merci le copier/coller) :ptdr:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Et si on jouait à CÉOUÇA ?

11788
:mrgreen: Et oui schreko, te reste plus qu'à racler :mrgreen: . Remarque que t'étais pas obligé de répondre :ptdr:
C'est en effet le petit lac en plein centre de Mae Hong Song en Thaïlande. C'est l'un des rares endroits du pays que j'ai aimé, dans les montagnes du NO à la frontière de la Birmanie, où les touristes occidentaux ne se comptent pas par milliers. Faut dire que c'est l'avion ou 12 h de car pour y aller à partir de la ville la plus proche :ptdr: .
:clap: :clap: A toi la main.

Serge, c'est pas grave, tu changeras le cartouche plus tard :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Et si on jouait à CÉOUÇA ?

11789
Bonjour , vous allez vite ...
Tes céouça introuvables schrecko ont l'allure du port du Guivinec je crois ...

Bravo Amire pour les exams

C'est très joli ce coin de Thaïlande


:)

Et si on jouait à CÉOUÇA ?

11790
Bros a écrit :schreko13, Tes photos "inlocalisables viennent du Guilvinec, je dois avoir les mêmes...
mhelene a écrit :Tes céouça introuvables schrecko ont l'allure du port du Guivinec je crois ...
Certes, l'association des quatre photos ne permet pas le doute ( en particulier celle des langoustines ) ;
mais, si je n'avais mis que cette du gabian unijambiste ou celle des chalutiers ... ( qui pourraient rentrer à Sète, Saumaty ou Port Vendre ), peut être ela aurait été difficile ( c'est pas grave ! ) et inintéressant ( ça, c'est plus grave).

En attendant, voila un céoùça de la même difficulté que le dernier de Sanpeire ... alors... faites la sieste après le repas ... sinon.... il va durer 5 minutes !!!
:coucou:
Il est pô de Brunswick , celui-là !!! Il est pô de Brunswick , celui-là !!!
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »