Rhumeurs ....

453
Nouvel outil Sneak Peek de sélection automatique pour Photoshop annoncé pour bientôt


phpBB [video]
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Rhumeurs ....

456
D'après Photorumors.

Olympus Corp. envisage de supprimer des emplois alors que le fabricant d'appareils médicaux et de caméras lui propose de doubler sa marge d'exploitation à moyen terme, a déclaré le directeur général, Yasuo Takeuchi
.........
Takeuchi est également revenu sur certaines de ses remarques dans le passé selon lesquelles le secteur des appareils photo n'était pas à vendre, affirmant que ce n'était peut-être plus le cas .


https://photorumors.com/2019/11/19/bloo ... -the-case/
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Rhumeurs ....

460
Votre probable prochain boîtier :mrgreen2:


Phase One Industrial iXM-RS 280F -
30/03/2020 335 Annonces de la caméra 0

Phase One Industrial a annoncé la sortie de l'iXM-RS 280F, un nouveau système à double objectif grand angle de 280 mégapixels qui se monte sur la monture gyroscopique Phase One Industrial DSM400 et utilise une paire d'objectifs de 90 mm pour capturer des «images incroyablement détaillées» dans la photographie aérienne commerciale.



En plus de prendre des images RVB, Phase One offre également une configuration supplémentaire qui capturera simultanément des images RVB et infrarouges (NIR).

Le prix d'une «solution complète», qui comprend la caméra grand écran iXM-RS 280F, le récepteur Applanix GNSS / IMU (série POS AV), le support stabilisé gyroscopique Somag (DSM 400), le contrôleur Phase One iX et le logiciel iX Flight Management, commence à 455 000 $



D'après dphotoworld.net/

https://dphotoworld.net/news/phase_one_ ... 03-30-8453
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Actualités (Expos, annonces, ...) »