Rhumeurs ....

1
Histoire d'occuper un peu nos pôvres modo désœuvrés il manquait ici un fil "Rumeurs" non ?
Tenez c'est cadeau :Fleurs: :twisted:

Mais pourquoi "Rhumeurs" ?
Ben, l'hiver approchant, compte tenu de la nature virale de certains propos propres à ce genre de fil et puis vu les "malades" qui s'y défoulent habituellement, ça me semble approprié !

Re: Rhumeurs ....

13
Nikon a sorti en quelques mois des boitiers "haut de gamme", surtout en FX -> D610, D810, D750
Après discussion au stand Nikon à Montier-en-Der, il n'y aura pas de sortie de nouveaux FX avant quelques temps (le D610 devrait rester au catalogue même s'il y a un D750... c'est leur "entrée de gamme" en FX - il est vrai qu'il n'est pas cher)
ça sera donc de l'entrée de gamme en DX et il n'y aura pas de "haut de gamme" en DX (adieu donc l'idée d'un D400)
Et puis... j'ai cru comprendre qu'il y aurait peut-être un format "SX" ("S" pour "square"), un format carré :eek: , seul moyen pour eux de monter en nombre de pixels après l'exploit de l'hypercapteur du D800.
Je n'ose pas imaginer le prix. :o
Nikon inside
Mon fil photo
Mon blog sur le monde au macro/microscope

Re: Rhumeurs ....

14
Bonjour,
Selon NR (donc a prendre avec des pincettes) - Two new Nikon lenses to be announced with the D5500: Nikkor 300mm f/4 PF ED VR and 55-200mm f/4-5.6G DX ED VR II.
Bonne nouvelle pour le 300/f4 VRisé. Mais sur le fil de NR il parle d'un modèle FL fluorine. Alors que la nouvelle précédente il parle d'un modèle PF.
A voir.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Actualités (Expos, annonces, ...) »