Actualités photo : Le salon de la photo 2021 de Paris est annulé aussi !

1

Le Salon de la Photo à Paris n'aura pas lieu !


L'info vient de tomber, le salon de la photo qui devait avoir lieu en novembre est annulé en raison du virus qui circule de plus en plus en région parisienne. Les grandes expositions comme la FIAC ( Foire internationale d'Art Contemporain) ou ART PARIS avaient déjà pris il y a quelques jours, la décision d'annuler la Foire 2020, pour cause de restrictions sanitaires.

Notre grand rendez-vous annuel, très attendu, nous permet chaque année de découvrir de nouveaux matériels, de participer à des stages, des rencontres, il nous permet aussi d'échanger et de se retrouver.

Les constructeurs de matériels comme Nikon ou Canon vont sûrement au travers des rencontres virtuelles nous tenter avec leurs nouveautés mais pour les PME, labos , fournisseurs de petits rien qui nous facilitent pourtant bien la vie de photographe que va-t-il en être ?
La photo professionnelle était déjà mal en point que va-t-il advenir ?

Par ce fil actualités, je tenterai de vous tenir informés des propositions virtuelles des uns et des autres pour remplacer le salon.

J'avais plaisir à penser que j'allais bientôt revoir certains de vous à cette occasion et bien ! je suis Snif !

.
Amicalement : Tinou.

Actualités photo : Le salon de la photo 2021 de Paris est annulé aussi !

10
.
:coucou:

et oui ! :( après ces quasi 2 années sans sorties IP sur la région parisienne, je devrais dire France entière hors Midi-Pyrénées , c' était pourtant une occasion sympathique pour se retrouver . Tant pis ! on va attendre encore un peu Heuuu

.
Amicalement : Tinou.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Actualités (Expos, annonces, ...) »

cron