Re: Votre revue de presse photo

76
myriam75 a écrit :J'ai pas vu le Père Noël à la Fnac, ce jour, sinon, j'aurais mis dans sa hôte le petit Nikon 750, avec un petit 50 mm............ Eh oui, une furieuse envie de revenir chez Nikon !
Naturellement, Papa Noël serait passé à la caisse. Photo2
pourtant il y a des pères Noel à chaque coin de rue, fait leur un numéro de charme hein33

Re: Votre revue de presse photo

77
myriam75 a écrit :J'ai pas vu le Père Noël à la Fnac, ce jour, sinon, j'aurais mis dans sa hôte le petit Nikon 750, avec un petit 50 mm............ Eh oui, une furieuse envie de revenir chez Nikon !
Naturellement, Papa Noël serait passé à la caisse. Photo2
Ce serait bien évidemment un très bon choix, je l'aime mon D750, il ne m'a encore pas déçue, c'est plutôt moi qui doit parfois le décevoir ! :mrgreen: Il reste encore bien cher d'après ce que j'ai vu ! il fallait regarder les prix pendant le black friday, il y avait vraiment de bons prix.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Votre revue de presse photo

79
.

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans Réponse-Photo achetez le Hors Série n°30 du Monde de la Photo " Spécial test Objectifs " il est en kiosque .


évidemment tous ces magasines sont des "pousse au crime" : rayon objectifs, on est toujours tenté par le petit nouveau. :mrgreen: Pour en savoir plus sur les sujets voici le lien sur le site Le Monde de la Photo.

Bonne lecture ! ;)

.
Amicalement : Tinou.

Re: Votre revue de presse photo

80
.

Hello !

C'est l'été, les vacances, la plage, les siestes à l'ombre ... je vous propose de la lecture toute fraiche sortie des kiosques. :cool:

Avec tous ces conseils et un climat favorable, vous allez pouvoir mettre cela en application dans la semaine même. :clap:

L'été sera chaud ! La la la la ! ... de quoi alimenter vos fils à la rentrée . :coucou:

.
Amicalement : Tinou.

Votre revue de presse photo

86
.

Un magasine toujours agréable à feuilleter en début d'année est en kiosque , le spécial " Les 400 photos lauréates du concours PHOTO 2017"


Vous pourrez découvrir les 400 images surle site photo.fr/concours (en maintenance au moment où j'écris l'article ) . Patience ! :mrgreen:

.
Amicalement : Tinou.

Votre revue de presse photo

90
Pujol_76 a écrit : sam. 6 janv. 2018 18:20 :coucou:
Va falloir que j'apprenne à lire
Merci Tinou
:clap: bonne idée d'apprendre à lire mais même pas besoin ! j'ai dit "feuilleter" pour juste regarder les images :ptdr:

Merci Lion pour le Réponses photo Hors série NB de décembre 2017 j' ai trouvé un autre en NB toujours Réponses photo celui de février 2018 ;)








Pour ceux qui habitent dans une grotte au bout du monde ;) on peut les commander en ligne : version papier ou numérique sur le site du journal ou sur kiosque mag

.
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Actualités (Expos, annonces, ...) »