Actualités Photo : National Geographic extrait de la galerie des animaux les plus drôles

.

Les 40 animaux les plus drôles de l'année par National Geographic

Ils sont les vedettes du Comedy Wildlife Photography Awards. Fondé par Tom Sullam et Paul Joynson-Hicks, photographes animaliers et passionnés de la faune, la compétition ne se limite pas aux plaisanteries. Ils travaillent aux côtés de la Fondation Born Free pour souligner l’importance de la conservation de la faune pour maintenir l’équilibre de notre planète.

Vous passez souvent des heures à photographier les animaux dans leur vie quotidienne. C'est une lutte pour survivre, du prochain repas, à la conquête de leur territoire ou celle de la belle femelle convoitée. Le but du concours National Geographic c'est plutôt capter les moments de détente et les regarder faire les pitres.

Amy Kennedy CWPA Barcroft images - Le phoque : "C'est pas moi qui a piqué le poisson !"

Bartek Oleszewski CWPA Barcroft images - Les cerfs : " qui c'est le plus fort ? "

Jacob Strecker CWPA Barcroft images sifaka lémurien Madagascar - " Hoops ! j'ai pas fait exprès"

Sergey Savvi CWPA Barcroft oxudercinae thailande - " un bisou ? encore ..." :mrgreen:

Par ces temps caniculaires, une bonne sieste à l'ombre avec votre tablette est un bonheur. ;) Je vous propose de découvrir la 4e sélection des Comedy Wildlife Photography Awards et par jeux faites les dialogues, ils ne leur manque que la parole :ptdr:

Pour découvrir la galerie National Geographic et passer un bon moment c'est ici ;)

.
Amicalement : Tinou.

Actualités Photo : National Geographic extrait de la galerie des animaux les plus drôles

:coucou:

Merci à tous, je suis contente que vous ayez apprécié la galerie ;)
Chalimar a écrit :
jeu. 25 juil. 2019 20:26
Albertine, :coucou:

merci pour le partage, je propose que l'ours blanc photographe soit membre d'honneur du forum :clap:

:super: pour ceux qui l'auraient râté voici la photo de notre nouveau membre d'honneur, on ne sait jamais si un jour on fait un trombinoscope :ptdr:

.
Amicalement : Tinou.

Albertine a écrit :
mer. 7 août 2019 14:51
pour ceux qui l'auraient râté voici la photo de notre nouveau membre d'honneur, on ne sait jamais si un jour on fait un trombinoscope
Je lui propose même un poste chez les z'affreux :clap: avec lui la première Peste qui bouge... clic et couic ! ! :clap:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 07.12 p. 792

Carnet de voyage : Malte en septembre - màj 21.11 p03
Carnet de voyage : De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong - màj 15.12 p. 31
Répondre

Retourner vers « Actualité photo »