Petite vidéo de ma Série Monde merveilleux

1
Tout est dans le titre, c'est en quelque sorte une vidéo/book sur une de mes séries où défile les images en question, avec un peu de musique...
phpBB [video]
Mes images philosophiques

Petite vidéo de ma Série Monde merveilleux

3
le soucis avec les photographes qui font de l'audiovisuel c'est qu'ils n'ont pas d'oreilles ou sont sourds :mrgreen:

ta séquence prendrait encore plus de force si tu calais les changements de vues sur le tempo et le rythme de la musique. du temps des diaporamas et des gros programmes muli-images on appelait ça l'encodage. par expérience je peux te dire que c'est un vrai plus.

je me demande pourquoi ton texte d'intro monte d'un coup sans justification sonore. enchainer des verticales puis une horizontale c'est rarement esthétique ça te fait une croix en fondu .

mais tout ça un bon début pour persévérer dans cette pratique.
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

Petite vidéo de ma Série Monde merveilleux

5
Demouche a écrit : jeu. 30 janv. 2020 20:08 le soucis avec les photographes qui font de l'audiovisuel c'est qu'ils n'ont pas d'oreilles ou sont sourds :mrgreen:

ta séquence prendrait encore plus de force si tu calais les changements de vues sur le tempo et le rythme de la musique. du temps des diaporamas et des gros programmes muli-images on appelait ça l'encodage. par expérience je peux te dire que c'est un vrai plus.

je me demande pourquoi ton texte d'intro monte d'un coup sans justification sonore. enchainer des verticales puis une horizontale c'est rarement esthétique ça te fait une croix en fondu .

mais tout ça un bon début pour persévérer dans cette pratique.
Oulà ! tu sais je vais pas en faire une passion, caler les changements avec la musique, je pense qu'il me faudrait un autre matos, par contre mon texte d'intro ne monte pas, il apparaît en fondu pas chez toi ? Pour le horizontal/vertical oui t'a pas tord, montrer les horizontal qu'en dernier ?
Mes images philosophiques

Petite vidéo de ma Série Monde merveilleux

8
Concernant la vidéo, je préfèrerais toujours voir des photos / compositions plutôt qu'un diaporama sonorisé.
Bien sûr la bande son fait entrer un peu plus dans ton univers mais ça apporte peu de mon PDV.

Qu'est ce qui te pousse dans le sens de la video ?
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Petite vidéo de ma Série Monde merveilleux

9
Papy a écrit : ven. 31 janv. 2020 13:20 Concernant la vidéo, je préfèrerais toujours voir des photos / compositions plutôt qu'un diaporama sonorisé.
Bien sûr la bande son fait entrer un peu plus dans ton univers mais ça apporte peu de mon PDV.

Qu'est ce qui te pousse dans le sens de la video ?
Merci pour l'indication pour le suivi, dans ma tête c'était automatique...
Ce qui me pousse pour la vidéo ? Oh ! c'était juste pour essayer de composer une vidéo sur ma série, ça ira pas plus loin, la photographe reste l'élément principal de ma passion.
Mes images philosophiques
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos vidéos »