Authoring ?

1
Je tente ma chance : certains font-ils de l'authoring vers DVD ou Blue Ray ? Et si oui, ont-ils un soft à préconiser ?
Merci d'avance.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Authoring ?

4
Patochelou a écrit : ven. 7 sept. 2018 12:08 Je sais même pas ce que c’est ! Heuuu
C'est ce qui permet de créer les menus, les chapitres, les sous-titres, toute l'organisation d'un DVD ou BR et de créer l'image gravable.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Authoring ?

6
Patochelou a écrit : ven. 7 sept. 2018 13:51 Pour un diaporama ? (Excuse si je parais cruche !)
Pour ce que tu veux, potentiellement un film (ici c'est le cas). C'est pour créer ce qui fait la différence entre un film tout seul sur une clef USB et un DVD que tu achète avec des options, des menus, des bonus...
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Technique vidéo »