DJI Mavic Pro

1
Bonjour,

J'ai récemment acheté un DJi avec lequel j'ai acheté avec l'application "auto-pilot" qui permet de faire pas mal de choses avec le drone.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à l'utiliser car une fois connecté en wifi, je lance le vol, par exemple avec un panorama, et rien ne se passe, le drone ne décolle pas.
J'ai essayé avec d'autres options, idem. J'ai donc besoins de quelqu'un qui utilise l'appli et qui saurait me conseiller, merci et bonne journée !
https://media.giphy.com/media/dxBGTgjp8vSx2/giphy.gif

DJI Mavic Pro

4
Flûte désolée ! je n'ai pas fait gaffe. C'est juste que ton ouverture de fil tombe au moment où je suis en train de faire le montage de films fait par le même que le tien, le train d'Harry Poter sur le viaduc de Glenfinnan. Ce sont des jeunes rencontrés sur place qui avaient ce drône et qui ont filmé le Jacobite Train et me l'ont envoyé. C'est une tuerie ce film ! et ça nous démange bien mon mari et moi... donc je te suis, j'espère que tu auras la solution à ton problème et que tu posteras ici !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

DJI Mavic Pro

5
Patochelou a écrit : ven. 1 juin 2018 16:37 Flûte désolée ! je n'ai pas fait gaffe. C'est juste que ton ouverture de fil tombe au moment où je suis en train de faire le montage de films fait par le même que le tien, le train d'Harry Poter sur le viaduc de Glenfinnan. Ce sont des jeunes rencontrés sur place qui avaient ce drône et qui ont filmé le Jacobite Train et me l'ont envoyé. C'est une tuerie ce film ! et ça nous démange bien mon mari et moi... donc je te suis, j'espère que tu auras la solution à ton problème et que tu posteras ici !
Pas de soucis haha, de toute manière je posterais tous mes projets dans un fil vidéo quand je saurais bien m’en servir !
https://media.giphy.com/media/dxBGTgjp8vSx2/giphy.gif

DJI Mavic Pro

6
Pourquoi ne le pilotes tu pas ?
J'ai un drone aussi, mais je n'utilise pas d'application pour le piloter, je le fais "manuellement", c'est un des cotés amusant du drone, et à mon avis ça doit bien mieux marcher comme ça... ;)
Je suis fait de la même matière que vos rêves.

DJI Mavic Pro

7
Jean a écrit : sam. 2 juin 2018 20:46 Pourquoi ne le pilotes tu pas ?
J'ai un drone aussi, mais je n'utilise pas d'application pour le piloter, je le fais "manuellement", c'est un des cotés amusant du drone, et à mon avis ça doit bien mieux marcher comme ça... ;)
Je le pilote aussi, mais même en étant un surdoué, il a des choses que l'on ne peux pas faire manuellement.
Dont l'utilité de ce logiciel dans la précision qu'il apporte.
https://media.giphy.com/media/dxBGTgjp8vSx2/giphy.gif
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Technique vidéo »