[Tutoriel] Insérer dans sa signature ou dans un message un lien vers son topic ou vers une autre publication

1
Commencez par récupérer l'adresse (l'url ) du message vers lequel vous voulez créer un lien.

Dans l'éditeur avancé inscrire la phrase que vous voulez voir apparaître dans votre signature : N'oubliez pas de passer Chez Babeth, le bar de la bonne humeur pour y rencontrer les copains


Sélectionner par cliquer - glisser la phrase ou le morceau de phrase que vous voulez lier (dans cet exemple, Chez Babeth, le bar de la bonne humeur)

Date de prise de vue : 16/01/2022 16:19:39


Cliquer sur le bouton d'insertion de lien (= insertion d'url)
Date de prise de vue : 16/01/2022 16:19:39

Les balises d'URL encadrent maintenant le texte sélectionné

Date de prise de vue : 16/01/2022 16:20:25


Insérer un signe = entre le mot url et le crochet
Date de prise de vue : 16/01/2022 16:21:10


Coller l'url après le signe =



Validez par la touche Entrer


Le lien est maintenant inséré. Il suffira au lecteur de cliquer dessus pour se retrouver sur la page concernée

Date de prise de vue : 16/01/2022 16:23:03

Espérant répondre à vos attentes,
L'équipe Instinct-photo
Chez moi, c'est par là :coucou: C

[Tutoriel] Insérer dans sa signature ou dans un message un lien vers son topic ou vers une autre publication

6
Serge, bonjour

J'aimerai mettre en pratique ton tuto mais c'est quoi l'éditeur avancé

merci
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[Tutoriel] Insérer dans sa signature ou dans un message un lien vers son topic ou vers une autre publication

8
Papy, merci de me répondre. Effectivement mais c'était il y a longtemps :oops:

Heuuu Mais bon je viens d'essayer et effectivement c'est pas si compliqué.

Ta réponse m'a ouvert les yeux :cool:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[Tutoriel] Insérer dans sa signature ou dans un message un lien vers son topic ou vers une autre publication

10
serge18, merci de m'avoir répondu

J'étais pas assez curieux, j'ai pigé Heuuu Heuuu et pour cela j'ai cliqué sur tous les boutons de la barre d'outils placée en dessous du panneau de saisie de l'éditeur complet.
Depuis tes explications ci-dessus, l'affichage a évolué, le bandeau de la barre d'outils était dessus avec des boutons différents.
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »