Re: [Tutoriel] Afficher les exifs des photos

16
Caligula a écrit :... Softonic a longtemps été considéré comme un site éminemment suspect (web toolbar, adware, spyreware, etc...)...
J'ai eu la même réaction mais Sendphil m'a dit n'avoir rien à signaler sur le lien; pourtant il est plutot pointilleux coté informatique :icon_e_wink:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: [Tutoriel] Afficher les exifs des photos

17
Papy a écrit :
Caligula a écrit :... Softonic a longtemps été considéré comme un site éminemment suspect (web toolbar, adware, spyreware, etc...)...
J'ai eu la même réaction mais Sendphil m'a dit n'avoir rien à signaler sur le lien; pourtant il est plutot pointilleux coté informatique :icon_e_wink:
Je confirme que j'ai fait le téléchargement sur mon Mac et que lien est directement en dl et que je n'ai aucun soucis au cours de son utilisation mais pour ceux qui le souhaitent, il y a le lien Mac AppStore, le soft ne coûtant que 5.49 € ... nettement moins chère qu'un paquet de cigarette (et surtout moins néfaste pour la santé) pour ceux qui fument ;)
Amicalement,
Philippe

Re: [Tutoriel] Afficher les exifs des photos

19
Caligula a écrit :Tant mieux si Softonic s'arrange...

On peut aussi l'avoir chez Tucows, gratuit et sans risque :
http://www.tucows.com/preview/1103787/S ... r-Mac-OS-X

C'est quand même intéressant de voir que Mac Appstore vend les logiciels gratuits...
Exact et c'est d'ailleurs indiqué là également :icon_e_wink:
sendphil a écrit :On les trouve facilement avec google mais voici 2 liens pour chacun :

ExifMacGui : ici ou

ExifViewer : ici ou


et un autre lien sympa à partir d'une page web ici également
Mais c'est sympa de l'avoir précisé ... ceci dit je n'ai jamais eu aucun problème sur Mac personnellement
Amicalement,
Philippe
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »