[Tutoriel] Insertion de la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

35
Bernoise a écrit : mar. 20 mars 2018 11:12 Super bonne idée................sauf que j'ai probablement pas tout fait correctement car l'étape 5 et 6 ne sont pas effective dans le dernier message que j'arrive viens de faire sur mon fil.
Pourtant cela fonctionne correctement visiblement, la date s'est insérée et un clic dessus fait le lien vers le message contenant la photo :oui:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Tutoriel] Insertion de la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

40
:coucou: Bernard,
Fais nous des copies d'écran STP parce que, comme nous le disions avec Serge, RAS de notre côté : les liens sont en place et fonctionnent (sous Windows ou sous Android, avec chrome et Firefox en ce qui me concerne).
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Tutoriel] Insertion de la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

42
Bernard,
La n°2 montre que les liens sont en place dans chaque titre.
Pour les autres saisies, tu nous montres le titre des messages : je confirme que l'info n'est pas reprise a ce niveau.
Comme le montrait la saisie d'écran de Serge hier, comme les saisies du tuto, c'est dans le bandeau de titre (en haut de la page) que l'info est reprise.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Tutoriel] Insertion de la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

45
Coucou à tous,

Au sujet de cette mise à jour, sera-t-elle exécutable seulement une fois un prochain post dans le fil ou, peut-on le faire sans poster de nouvelles photos ?
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »