Opérations de maintenance et coupures du forum

321
Vous l'aurez peut-être constaté, le forum est resté hors ligne une bonne partie de la nuit et n'a rouvert que ce matin vers 7h25. C'est totalement indépendant de notre volonté :(

Notre hébergeur, ou plutot son transitaire pour la bande passante, a fait l'objet d'une attaque massive qui a mis les adresses DNS de tous ses services "en panne", dont les nôtres.
C'est revenu et on croise les doigts poiur que cela tienne ;)

Ces attaques expliquent également les ralentissements d'affichage que nous observons tous de temps en temps (auxquels peuvent s'ajouter nos propres problèmes de connexion, j'en sais qqchose :mrgreen2: )

Sur ce, très bonne journée à tous :coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Opérations de maintenance et coupures du forum

327
:coucou: Bonjour à tous,

Ce message pour vous informer qu'une mise à jour majeure du forum sera bientôt réalisée.

Pour vous utilisateurs, les modifications seront minimes mais certaines bien visibles. C'est toutefois une mise à jour majeure, près de 2 ans après le dernière, sur le "moteur" du forum et son thème.

🔒🔧 une opération de maintenance préalable sera réalisée ce dimanche matin sur notre serveur et le forum inaccessible le temps de cette intervention, que nous espérons courte 🔧🔒

Merci de votre compréhension :good:
N'hésitez pas à poser des questions ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »