Re: Opérations de maintenance et coupures du forum

289
Bonjour,

Simplement ce petit mot ici pour également remercier Papy d'avoir pu répondre rapidement à mon mail tout à l'heure.Donc de suivre ses recommandations.
Etant avec I.E la barre d'en haut de la page reste rouge avec mention "erreur de certificat".
En espérant une solution clairvoyante de la part de l'hébergeur de vous souhaiter de bonnes photos à venir!.
Bien cordialement,
Phil.

Re: Opérations de maintenance et coupures du forum

292
Bonjour,
La purge des caches ne résout pas le problème pour moi.
Papy, merci pour tes actions, je pense également qu'ouvrir un ticket chez OVH peut accélérer la résolution ;
c'est surprenant que des professionnels de l'hébergement n'aient pas anticipé la fin de validité du certificat.
Enfin, tant qu'il y a un détour pour se connecter, ce n'est pas tragique.
Bon après-midi à toutes et tous, Xavier
mon fil : https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =19&t=4504
Xavier

Re: Opérations de maintenance et coupures du forum

295
Bernoise, Android est un système d'exploitation (OS) au même titre que windows, safari, ios ou les distributions linux.

Sur cet OS, tu peux installer chrome ou Firefox par exemple, et retrouver les mêmes fonctions que sur ton PC, dont celle de passer outre les avertissements de securite.

Le plus simple : essaie ;)
Chrome est généralement installé par défaut sur Android. Tu trouveras firefox sans difficulté sur le playstore.

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »