Opérations de maintenance et coupures du forum

1
Bonjour à tous,

Je crée ce topic pour vous informer des futures opérations de maintenance et autres coupures planifiées du forum.

Nous essaierons bien sur de prévoir un peu à l'avance ce type d'opération, mais certaines pourraient avoir des conséquences que nous ne soupçonnons pas, ou nous considérons que le risque est minime, mais nous vous informerons à toutes fin utiles.

N'hésitez donc pas à suivre ce topic pour rester informés et dans tous les cas, vous pouvez, en cas de problème, envoyer un mail à admin (chez) instinct-photo.fr (en remplaçant (chez) par @ et sans les espaces :mrgreen: ); la réponse ne sera probablement pas immédiate, mais cela pourra nous être utile et quoi qu'il arrive nous vous répondrons.


La première du genre aura lieu dans quelques instants; nous ne pensons pas que cela aura un quelconque impact, mais nous préférons vous prévenir au cas où ;)

Merci d'avance de votre compréhension
L'équipe instinct-photo.fr
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse

Re: Opérations de maintenance et coupures du forum

12
Bonjour Bernard,

Comme dit dans mon dernier message sur le fil dont Olivier a indiqué le lien, j'ai supprimé tous les styles à cause d'un problème apparu suite aux opérations d'hier; comme il n'y a plus qu'un thème, l'option permettant de changer de s'affiche plus : elle réapparaitra lorsque j'aurais "réparé" ces styles, ce dont je ne manquerai pas de vous informer, toujours dans le topic lié par Olivier :)

:chapeau:
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »

cron