Re: Opérations de maintenance et coupures du forum

226
JPH78 a écrit :serge 18,
je suis passé par nouveau sujet mais ca coince a insérer fichier, en cliquant sur status il dit que le fichier est supérieur a 500 k ce qui n'est pas le cas .... ??
donc même constat que djoule....
Je viens de faire tout un tas d'essais Chrome et Mozilla et en insérant la photo de manière classique avec son nom ou par cliquer glisser


A 2000 px ça coince mais à 1999 px c'est bon :oui:

Fais des essais de ton côté et tiens nous au courant si le problème persiste

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... 5&start=75
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Re: Opérations de maintenance et coupures du forum

233
Bonjour les I P

Bravo pour cette nouvelle présentation et le boulot réalisé, 2 petits points à revoir à mon goût ou mon manque d'expérience ?
- lorsque l'on cite un message ce message cité ne se distingue pas bien du reste du message et cela peut entrainer des incompréhensions ou confusions.
- je n'ai pas retrouvé la ligne "sujets actifs" que je trouvais très pratique n'étant abonné à aucun fil.
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

Re: Opérations de maintenance et coupures du forum

234
Steph du V O a écrit :Bonjour les I P

Bravo pour cette nouvelle présentation et le boulot réalisé, 2 petits points à revoir à mon goût ou mon manque d'expérience ?
- lorsque l'on cite un message ce message cité ne se distingue pas bien du reste du message et cela peut entrainer des incompréhensions ou confusions.
- je n'ai pas retrouvé la ligne "sujets actifs" que je trouvais très pratique n'étant abonné à aucun fil.

Pour les sujets actif, c'est dans le menu déroulant du dernier icône de droite tout en haut
Amicalement Bernard

Mon tiroir d’images - Ma galerie sur Flickr
Mon site WEB

Re: Opérations de maintenance et coupures du forum

235
:coucou:
Steph du V O a écrit : ......- lorsque l'on cite un message ce message cité ne se distingue pas bien du reste du message et cela peut entrainer des incompréhensions ou confusions
:oui: :oui: Tout à fait d'accord, c'est ce qui me pose le plus de problème sur le nouveau forum , il me faut un moment, dans ce cas, pour arriver à déterminer ce qui est une citation et le reste. Et quand je suis pressé :mrgreen: , ben...je passe parce que ça m'énerve :lol: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Opérations de maintenance et coupures du forum

238
Papy a écrit : ...On reste Zen... on y travaille... ;)
PS : là c'est colorisé "manuel' via les couleurs de police pour ne pas t'énverver plus :mrgreen2:

:coucou:
:mrgreen: T'inquiète !!! Avec l'age, j'ai appris à rester zen ;) :cool:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »