Bugs rencontrés

1727
Papy a écrit : sam. 1 août 2020 11:48
p-f a écrit :sam. 1 août 2020 11:28 tout accès s'ouvre demandant d'accepter le politique des cookies ... agaçant ! .
Comme pour la majorité des sites web aujourd'hui... cadre légal oblige.
Opte pour 'se souvenir de moi' lors de ta prochaine connexion et tu ne seras plus obligé de...
Ok, merci ! Bon week-end ! ... :coucou:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1728
Filou81 a écrit : sam. 1 août 2020 11:51 Papy, en ayant déconnecté le VPN je n'ai plus de problèmes ?
Filou,

le forum est protégé, outre le talent de Serge et Chalimar à manier la guillotine, par un anti-spam.

Ceci devrait répondre à ta question : « Un bon visiteur et un spammeur peuvent obtenir la même adresse IP d'un service VPN à des moments différents. En fait, il n'y a aucun moyen de trouver une différence entre les visiteurs lorsqu'ils utilisent un VPN. Aujourd'hui, l'adresse IP a été utilisée par votre visiteur pour atteindre votre site, demain cette adresse IP sera utilisée par un spambot pour spammer sur 20 000 sites.

Le service anti-spam CleanTalk bloque donc les données des services VPN si le système a détecté une activité de spam à partir d'adresses IP dans le sous-réseau VPN
».
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1729
Papy a écrit : sam. 1 août 2020 14:31
Filou81 a écrit : sam. 1 août 2020 11:51 Papy, en ayant déconnecté le VPN je n'ai plus de problèmes ?
Filou,

le forum est protégé, outre le talent de Serge et Chalimar à manier la guillotine, par un anti-spam.

Ceci devrait répondre à ta question : « Un bon visiteur et un spammeur peuvent obtenir la même adresse IP d'un service VPN à des moments différents. En fait, il n'y a aucun moyen de trouver une différence entre les visiteurs lorsqu'ils utilisent un VPN. Aujourd'hui, l'adresse IP a été utilisée par votre visiteur pour atteindre votre site, demain cette adresse IP sera utilisée par un spambot pour spammer sur 20 000 sites.

Le service anti-spam CleanTalk bloque donc les données des services VPN si le système a détecté une activité de spam à partir d'adresses IP dans le sous-réseau VPN
».
Pendant le confinement, je travaillais de la maison. Je me connecte a ma boite par l'entremise d'un VPN... et si j'oubliais de le déconnecter, je n'arrivais pas a publier de message sur IP. J'avais un message au haut de l'écran que l'IP était banni !
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1730
Papy, :chapo: ok j'ai donc bien compris d'où venait mon problème.
Content d'avoir compris mais il fallait le deviner alors que çà a fonctionné pendant 6 ans ! Cependant plus de VPN, plus de Tapatalk, plus d'images du net même libres de droits, tout fout le camp, en plus le masque obligatoire, je pars à la pêche c'est plus simple ! :ptdr: Si vous voulez pêcher aussi au frais c'est par ici : viewtopic.php?p=655708#p655708

Bugs rencontrés

1732
Papy, Une autre couche avec les exifs.
Dans mon fil, deux photos publiées hier. Une seule a conservées ces exifs. Voir ici : viewtopic.php?p=655549#p655549 La 950 a ces exifs, mais pas la 951. Les deux photos ont des exifs complet dans le dossier sur mon disque.
Le poids des photos est toujours aussi farfelu.
# - poids origine (dans mon dossier de sauvegarde) - poids IP (photo enregistrer sur le bureau a partir de IP)
950 - 368ko - 120ko
951 - 525ko - 228ko
Bonne chance l'ami :)
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1733
Filou81 a écrit : sam. 1 août 2020 15:12 Papy, :chapo: ok j'ai donc bien compris d'où venait mon problème.
Content d'avoir compris mais il fallait le deviner alors que çà a fonctionné pendant 6 ans ! Cependant plus de VPN, plus de Tapatalk, plus d'images du net même libres de droits, tout fout le camp, en plus le masque obligatoire, je pars à la pêche c'est plus simple ! :ptdr: Si vous voulez pêcher aussi au frais c'est par ici : viewtopic.php?p=655708#p655708
LOLL :ptdr: :ptdr:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1735
Patochelou a écrit : dim. 2 août 2020 18:46 Et moi je reviens à la charge : je poste partout, sur mon fil, sur le fil du Week-End, sur le fil de Babeth mais aucune photo ne passe sur le fil des Pyrénées ! franchement c'est incompréhensible !
essaie de poster dans un autre fil de Carnet de Voyage, voir si tu peux y publier une photo, on saura ainsi si le problème est lié à la rubrique ?
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »