Bugs rencontrés

1412
Depuis longtemps, j'utilise régulièrement
mon tower HP en résolution 1920x1080
et
mon portable Surface Microsoft en résolution 2736 x1824

Jusqu'à présent....aucun problème :clap:

J'ai depuis quelques jours, le pb suivant :
Sur mon Surface, l'affichage d' IP ( et UNIQUEMENT sur IP ) ressemble à du 800 x 600 hein33

Y a-t-il un paramétrage possible de la résolution d'écran dans un coin du forum Heuuu

D'avance MERCI

:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Bugs rencontrés

1413
:coucou: schreko13,
La résolution d'affichage du forum n'est pas paramétrable. Nous pouvons seulement en définir la largeur maximale et c'est un paramètre qui n'a pas été modifié récemment.

Désolé, je ne pense pas que c'est de notre côté qu'il faut chercher l'origine de ton problème.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1424
Djeannot a écrit : jeu. 11 oct. 2018 13:57 Est ce normal que la photo du bandeau ait disparu au "profit" d'une image indiquant le nombre de messages....etc?
:coucou:
Avec ce bandeau, nous fêtions ce cap qui coïncide avec les 4 ans du forum ;)
Rassure-toi, la photo de Patochelou, lauréate du dernier concours, sera bientôt remise en place
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »