Bugs rencontrés

1321
serge18 a écrit : dim. 28 janv. 2018 09:59 Quand on ferme le bandeau d'information avec la croix en haut à droite, impossible de le récupérer, même en sortant et réouvrant IP, même en changeant de fournisseur d'accès, même en éteignant et rallumant l'ordinateur ou même encore en changeant d'ordinateur.
Oups ! Comme il s'agit d'un bandeau d'information (qui sera utilisé pour les trucs sérieux)... solution on enlève le X pour ne plus qu'il se ferme ! :D
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1323
Papy a écrit : dim. 28 janv. 2018 16:22 Comme dit par Claude, il ne parait fermé que pour celui qui l'a fermé. On peut supposer qu'il est lu avant.
Pour les choses vraiment importantes, on pourra figer l'annonce et programmer sa disparition :oui:
La sagesse a un nom...
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1329
Filou81 a écrit : mar. 30 janv. 2018 21:53 j'ai également ce problème de bandeau
- connecté = pas de bandeau
- pas connecté = bandeau
le même problème quelque soit le navigateur chrome, firefoxx, safari, l'os = windows ou mac os ou android
Une histoire de fou :ptdr:
Ben non, cela me parait tout a fait normal ;)
L'information de la présence ou non du bandeau est sauvegardée dans tes paramètres utilisateur quand tu es connecté. Quand tu n'est pas connecté, tes paramètres utilisateurs ne sont pas chargés et la valeur par défaut du bandeau est de l'affiché. C'est pour ça que cela ne change rien selon le navigateur/plateforme/os etc.
J'ai tout bon Papy ?? :D
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1330
Ce n'est pas un problème Filou :nonnon:

je me cite ;)
Comme dit par Claude, il ne parait fermé que pour celui qui l'a fermé. On peut supposer qu'il est lu avant.
Pour les choses vraiment importantes, on pourra figer l'annonce et programmer sa disparition :oui:
autrement dit, si connecté tu n'as plus le bandeau, c'est qu'à un moment tu as coché la croix pour le fermer. La base de données l'a enregistré et donc ne te l'affiche plus.
Evidemment, si non connecté, la base ne t'identifie pas et donc affiche le bandeau par défaut.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1334
StefHicks a écrit : mar. 30 janv. 2018 23:54
Papy a écrit : mar. 30 janv. 2018 23:50 il y en au moins un qui suit :mrgreen2: :ptdr: :super:
:mrgreen2: Merci :mrgreen2:
Et si j'ai bien compris, si quelqu'un l'a fait disparaitre, tu peu forcer la 'ré-apparaition' du bandeau pour tous en cas de nouveau message ?
oui j el'ai fermé, mais je pensais qu'il reviendrait à une prochaine ouverture de la page Heuuu Heuuu Heuuu
mais s'il réapparait à une prochaine annonce ce n'est pas grave. :super:

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »